j´étais pris sous l´émotion car bp vient de se connecter
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 12:37:18
re 02
ameuh59
Niveau 10
30 août 2006 à 12:37:52
re salut 02576464 ( dsl mais je mets des chiffres au hazard a part le 0 et le 2 ) touches pas a mon bp c´est mon namoureuxxx
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 12:38:36
alors vous parler de quoi???
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 12:39:18
de plein de trucs... Ca a une signification ton pseudo ou c´est juste des chiffres au hasard?
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 12:39:49
ameuh T´inquiète, je vais aps toucher ton amoureux car j´en ai un et je l´aime
ameuh59
Niveau 10
30 août 2006 à 12:39:55
oui je me susi toujours poser la question ? sinon tu as une photo de toi ? je reviens sur cette question ... hééh
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 12:40:49
tre interressant c´est pas grave ameuh et danaM en fete mon pseudo c´est carrement au hasard car j´ai essayer plein de pseudo a chaque fois il etait pris donc j´ai mis des chiffres au hasard
mininaine
Niveau 10
30 août 2006 à 12:42:07
bon je viens squatter ici permettez??
meuhmeuh bp n´es ton namoureux?? ... n´arrive trop tard pô juste!
popo chui degouté mon msn remarche plus donc problème de pare feu je crois, ce qui signifie que je n´ai toujours pas vu tes tuniques bouhou! c´est pô juste!
moi j´ai vu les photos de personne, quelqu´un voudrait bien en mettre une et je pourrais en mettre une de moi si vous voulez!
ameuh59
Niveau 10
30 août 2006 à 12:42:31
moi j´aurais mis 4 8 12 15 23 42 lost les disparus génial comme serie !
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 12:43:03
regarde a la page 1491 mininaine et y a mrgagac qui as mis une hpoto de lui et après y a vegetag qui en a mis une
ameuh59
Niveau 10
30 août 2006 à 12:43:15
salut mininaine !! ! oui allez vos photos !! !
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 12:44:27
ouais vos photos, vos photos !!
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 12:44:35
je ne suis pas lost je suis summerland pour ce qui connaisse
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 12:45:14
ahhhh summerland avec le bôô Bradine lol
bp83400
Niveau 10
30 août 2006 à 12:45:38
lut tout le monde
mininaine
Niveau 10
30 août 2006 à 12:45:39
pouvez me donner le lien du truc pour mettre les photos??