CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:27:06

salut ceilou ! :-d

popo_59
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:27:17

ch´alut ceilou :gni:

DanaM
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 11:27:26

Mon oncle dit que c´est moins drole et qu´il n´y a pas de fin. alors je sais pas... en tout cas , ca me plaira peut être plus que la fille de l´eau....

02256966
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 11:27:41

je prefere le 1 mais le 2 est trop bien aussi sauf que sa fini mal est le 3eme est la suite

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 11:28:05

moi j´ai vu pirates des caraibes 2 et je le trouve genial meme si les critiques francaises disent que c´est bocoup moin bien que le 1

popo_59
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:28:38

ouais, enf ait sa fait du suspens lol car , (comme a dit ton oncle danaM) y a pas de fin, mais je l´ai bien aimé quand meme :gni:

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 11:28:48

les critiques americaines disent que c´est très bien

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:28:49

oui oui moi je trouve qu´il y a plus d´action dans le 2 et il est plus marrant ( toutes facons j´aime bien le 1er tant qu´il a johny depp :o)) ) :lol: je plaisante :-d

DanaM
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 11:28:59

b´jour ceilou!

bon, si vous dites tous que c´est bien, je vais aller le voir. au mopins je rigolerai pendant deux heures (enfin j´espère)

popo_59
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:29:34

oui :lol: moi je sursauter comme une clanpine avec ma couz ... :honte: :rouge:

DanaM
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 11:30:47

popo, je vois sur ta carte que tu aimes bien syberia, mais a tu joué à syberia 2 qui est encore meilleur?

02256966
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 11:31:11

c´est vrai que le 2 est vraiment bien
jack spparow est mort a cause du kraken, c´est amis elysabeth swann et will turner vont il reussir a le sauver de la mort??? ont le sauras dans le 3eme je pense que oui

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 11:31:17

pour en revenier a la fin du 2
pirates des caraibes sans johnny depp c´est plus pirates des caraibes

DanaM
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 11:32:07

QUOI???? mais fallait pas me dire la fin... :snif2:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
30 août 2006 à 11:32:27

:salut: ceilou !

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 11:33:04

mais il a dit kune toute petite partie va le voir quand meme

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 11:33:40

je pense pas que tu seras dessus

02256966
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 11:34:17

:desole: danaM
dans le 3 de tout facon il y aura johnny depp c´est sur donc il est pas mort
moi j´espere que elizabeth va rester avec willl qu´est ce que vous en penser??

popo_59
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:34:46

danaM :d) non, je n´y ai pas joué, je voudrais bien l´acheté ...

popo_59
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:35:41

02 :d) n´en dit pas plus lol danaM ne l´a pas vu ... :)

La vidéo du moment