CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Topic de blagues___________

Joris83
Joris83
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:31:57

:salut: tout le :globe:

J´ai créé ce topic pour mettre un peu d´ambience danc le forum :) . En fait, les règles sont simples, vous avez juste à mettre n´importe quel blagues ( pas d´insulte ni de :hs: ni de :sors: ) :-) !

Quel est la différence entre une personne qui tombe du premier étage d´un immeuble et de celle qui tombe du dixième ?
-Celui qui tombe du dixième étage fait :
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! " PAF
-Celui qui tombe du premier fait :
PAF " AAAAH ! "

:lol:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:55:17

lol ouai ok... ya les blagues carambar ossi si tu ve. loul

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:32:10

J´aime pas les blagues... :nonnon:

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:51:19

Ca me fait :snif2:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:13:13

BLONDE - Le marchand de tissus
Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu´elle cherche.
- " Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d´hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- " Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- " J´ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces . ...!!!!! Êtes-vous certaine?"
- " Oui, oui j´ai bien mesuré."
- " Je n´ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- " C´est pour mon ordinateur" dit-elle.
- " Mais votre ordinateur n´a pas besoin de rideau madame!"
- " Héeeeeeeeeeee . .. J´ai un Windoooooows!"

luludemai
luludemai
Niveau 7
01 juin 2005 à 19:21:59

ya Fou,Rien et Personne un jour Personne tombe a l´eau Rien qui le voit demande a Fou d´appellé les pompier il dit:

Allo,je suis Fou,j´appelle pour Rien,Personne est tombé a l´eau :lol:

Joris83
Joris83
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:45:27

:lol:

Joris83
Joris83
Niveau 6
02 juin 2005 à 13:01:46

:up:

Joris83
Joris83
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:39:58

:up:

Joris83
Joris83
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:03:30

:up:

Joris83
Joris83
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:36:57

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:

Joris83
Joris83
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:56:34

:up:

Joris83
Joris83
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:57:11

C´est trop vide ! :snif: :snif2: :-(

Joris83
Joris83
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:45:57

:up:

Joris83
Joris83
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:10:14

:up:

Joris83
Joris83
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:22:27

:up:

Joris83
Joris83
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:29:24

Bon je met une autre blague !

Deux femmes qui discutent :
- Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?
- Hé bien, il marche depuis deux mois.
- Ho ! Hé bien, il doit être loin à l´heure qu´il est.

Au secours! Au secours! Mon mari va se noyer, il a de l´eau jusqu´aux chevilles!
- Et alors? S´il a de l´eau jusqu´aux chevilles il ne risque rien!
- Mais si,... il a la tête en bas !

Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surprit par une envie phénoménale de déféquer. Il se met en position, mais comme il est un peu dérangé, y´en a partout. Il cherche à s´essuyer, mais pas de papier dans le désert!
Alors que faire ?

Le savez-vous ?

Non ?

Et bien donnez votre langue au chat !

:lol:

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:20:59

:lol:

Un allemand, un hollandais et un belge sont assis dans le café.
L´allemand dit : ´Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100 ´.
Oh, dit le hollandais, comment ça ?
L´allemand : ´Je lui ai acheté une Porsche´.
Le hollandais : ´Ah ce n´est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes ´.
Oh, dit l´allemand, comment est-ce qu´elle le fait? Le hollandais : ´Je lui ai offert une Ferrari ´.
Le belge : ´Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
Le hollandais et l´allemand : ´Cela nous semble impossible, qu´est-ce que tu lui a donné ? ´
Le belge : ´Une balance ´

:lol:

Saviez-vous que le président de la république était super doué en chimie ?
Il arrive à dissoudre l´assemblée ! !

:lol:

Une composition française:
Sujet: " Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:
1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère"
Une seule copie a reçu 20/20 !
La voici :
" Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ? "

:lol:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:41:59

très bien vous avez gagné. une petite blagounette:

Alors c´est le grand roi Arthur qui doit aller à la guerre mais avant de partir il demande à Merlin de lui faire une ceinture de chasteté pour sa guenièvre. C´est un tout nouveau model qui coupe tout ce qui rentre. Donc Arthur s´en va guerroyer et quand il revient il demande à tous les hommes de sa cours de baisser leur pantalon. Tous ont la b*** coupée sauf un. Lancelot. Arthur heureux lui dit qu´il savait qu´il pouvait lui faire confiance et bla bla bla. Mais lancelot ne réponds pas.
" Qu´as tu lancelot t´aurai t ont coupé la langue?!"

Joris83
Joris83
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:45:12

:lol:

La vidéo du moment