CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:36:48

oups j´ai mis un espace..!honte:
snoophie@free.fr
on est là pour te faire rire lodelic, le meilleur des remèdes.

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:36:56

:)
elles sont bonnes tes carbonaras? :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:39:02

j´adore ça moi, mais elle sont méchantes, elles adorent tomber dans mes cuisses... :snif:
pourtant c´est bien dans mon estomac que je les envoie. :rire2:

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:41:34

:rire: tu vises mal snoophie! et c´est moi qui dit ça... quand il s´agit de viser quelque chose j´ai 2 mains gauches, et surtout 2 yeux droits (celui qui voit le moins bien lol) :oui:

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:45:33

Titechou tu es amblyope ?
Mes carbonaras sont délicieuses, et elles tombent partout là ou il faut pas ! J´essaierai bien sans crème fraîche ni rapé, mais j´ai peur que ça fasse pas pareil ! :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:48:07

ça veut dire quoi amblyope? je suis miope et astygmate! ça me suffit lol

et vive les carbonaras! même sans creme fraiche ni rapé :fete:

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:50:36

L´amblyope a 10 à un oeil et quasiment rien à l´autre, comme mon chéri. Moi je suis comme toi, myope et astygmate. D´ailleurs j´ai plus de lentilles, faut que je pense à aller en chercher avant noël !

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:52:24

je me disais bien que nous avions toutes les 3 la même façon de voir la vie:
je suis astigmate et hypermetrope.
bigleuses nous? :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:54:59

:rire: moi je me suis mise recemment aus lentilles...
pas génial pour ton chéri lodelic, deja que j´ai du mal à évaluer les distances... qu´est ce que ça doit etre pour lui!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:56:44

jke vous laisse les filles, je vais preparer le plat preferé de mon fils:
mon poulet fumé aux poivrons.
une recette que j´ai inventé par hasard, en me trompant le jour ou j´ai fais les courses la tête a l´envers.. :lol:
une réussite^^

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:57:13

Bon appétit ! :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:59:22

bonne cuisine :) (vous me donnez faim :gni: )

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:58:21

burp!!
j´ai bien mangé :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:45:21

poulet froid, pour moi... :sarcastic:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:59:53

:salut: à tous.

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:53:52

:ouch: tu es matinale
et moi je devrais pas etre là :sarcastic:
bonne journée :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:13:39

:hello: everybody ! (je parle trop bien l´anglais, je m´épate moi-même :lol: ).

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:14:05

you are the best :lol:

baddack666
baddack666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:40:17

snoophie sur ps2
une aspiration en or de debby est de ce fair enlever par les extraterrestre peut tu me dir commen je doi m y prendre pour que sa arrive?

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:09:00

debby? celle du delice du littoral?
j´ai pas eu ça.
mais ç´est certainement comme sur tous les sims. il faut regarder les étoiles a travers un telescope la nuit.

La vidéo du moment