oups j´ai mis un espace..!honte: snoophie@free.fr on est là pour te faire rire lodelic, le meilleur des remèdes.
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:36:56
elles sont bonnes tes carbonaras?
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:39:02
j´adore ça moi, mais elle sont méchantes, elles adorent tomber dans mes cuisses... pourtant c´est bien dans mon estomac que je les envoie.
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:41:34
tu vises mal snoophie! et c´est moi qui dit ça... quand il s´agit de viser quelque chose j´ai 2 mains gauches, et surtout 2 yeux droits (celui qui voit le moins bien lol)
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:45:33
Titechou tu es amblyope ? Mes carbonaras sont délicieuses, et elles tombent partout là ou il faut pas ! J´essaierai bien sans crème fraîche ni rapé, mais j´ai peur que ça fasse pas pareil !
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:48:07
ça veut dire quoi amblyope? je suis miope et astygmate! ça me suffit lol
et vive les carbonaras! même sans creme fraiche ni rapé
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:50:36
L´amblyope a 10 à un oeil et quasiment rien à l´autre, comme mon chéri. Moi je suis comme toi, myope et astygmate. D´ailleurs j´ai plus de lentilles, faut que je pense à aller en chercher avant noël !
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:52:24
je me disais bien que nous avions toutes les 3 la même façon de voir la vie: je suis astigmate et hypermetrope. bigleuses nous?
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:54:59
moi je me suis mise recemment aus lentilles... pas génial pour ton chéri lodelic, deja que j´ai du mal à évaluer les distances... qu´est ce que ça doit etre pour lui!!
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:56:44
jke vous laisse les filles, je vais preparer le plat preferé de mon fils: mon poulet fumé aux poivrons. une recette que j´ai inventé par hasard, en me trompant le jour ou j´ai fais les courses la tête a l´envers.. une réussite^^
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:57:13
Bon appétit !
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:59:22
bonne cuisine (vous me donnez faim )
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:58:21
burp!! j´ai bien mangé
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:45:21
poulet froid, pour moi...
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:59:53
à tous.
Titechou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:53:52
tu es matinale et moi je devrais pas etre là bonne journée
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:13:39
everybody ! (je parle trop bien l´anglais, je m´épate moi-même ).
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:14:05
you are the best
baddack666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:40:17
snoophie sur ps2 une aspiration en or de debby est de ce fair enlever par les extraterrestre peut tu me dir commen je doi m y prendre pour que sa arrive?
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:09:00
debby? celle du delice du littoral? j´ai pas eu ça. mais ç´est certainement comme sur tous les sims. il faut regarder les étoiles a travers un telescope la nuit.