Désolée les filles, je regardais Lost saison 2.
Je parlais du mont st michel car les bretons et les normands se le disputent. Et les bretons ne sont pas contents car il a officiellement été atribué à la normandie. Et je disais ça car je suis bretonne. Mais j´ai quitté la bretagne à 22 ans, alors le mont st michel, à vrai dire, je m´en fout un peu beaucoup !
Moi ce qui m´intéresse en normandie, c´est le cidre. Mmm ...j´en ferais des folies ... hips ! 