150 ans? Elle a été rénovée depuis j´espère.. parce que sinon elle doit pas être dans un bon état lol.
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:50:40
on l´entretient quand même des mus en pierre ça tombe pas en ruine en si peu de temps bon je dit pas que tout les livres de la bibliothèque sont en très bonne état...
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:24:41
coucou me revoilou
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:27:53
recoucou on a continué à parler Normandie pendant que tu étais pas la
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:29:40
je vois que tu as avancé dans le latin..; pas vu lodelic?
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:30:48
qu´est qu´il a mon latin? non lodelic n´est pas passée
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:32:48
j´espère qu´elle va bien...
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:33:47
pourquoi elle irait mal? c´est à partir du 20 novembre qu´elle a à l´hopital non?
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:35:46
oui, parlons d´autres chose
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:37:05
Allez Titechou dis-nous quelque chose en latin héhé
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:37:37
oui bonne idée on va te faire bosser nous tu vas voir^^
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:38:50
alors la je peux rien dire en latin... poeta, poetae: le poete
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:39:25
j´ai dit Martigal OU le latin pas les 2 en même temps...
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:41:11
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:43:43
désolée j´arrive pas a être super presente, c´est ça les mamans, on me laisse pas de repit
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:45:14
Et moi je suis un étudiant qui a tout son temps présentement qui peut vous parler en tout moment mais ne vous en faite pas pour autant, je ne suis fainiant
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:46:21
::rire: Martigal c´est vrai ça tu devrais etre en train de travailler aussi
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:47:29
bah tous mes cours d´aujourd´hui était ce matin, là j´ai seulement quelques petits trucs insignifiantts à terminer lol
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:48:45
c´est des études de quoi que tu fais?
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:54:55
bureautique Si j´avais eu le choix, c´est pas ca j´aurais pris mais bon...Pour la millionième fois, si c´était pas à cause des mathématiques, je serais déja très loin, je ne serais pas encore au cégep...