CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:05:55

Snoophie t´as raison. C´est pas Laura "la p´tite maison dans la prairie" que j´aurai du l´appeler, c´est Calamity Jane ! :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:44:53

:rire: comme quoi on devrait attendre quelques années avant de donner le prénom.

jenna > j´en sait rien en fait je suis au début du jeu, mais ça m´étonnerai qu´il y ait des gosses, car j´ai pas vu d´objets a débloquer pour eux.
et pour les codes , je suis la dernière à qui faut demander ça: je joue sans, toujours.
a 60 euros le jeu, j´ai pas envie qu´il soit fini en 2 heures :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:08:12

snoophie tu as écrit le post 666 :diable:

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:33:02

Snoophie appelle le :diable:

:fou: :fou:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 06:10:08

et bien j´ai bien dormi, et de bonne heure en plus. :ange:
la preuve je suis déjà debout. :hum:

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 06:11:35

Et moi je vais me coucher :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 06:12:50

:lol: , et bien bonne nuit martigal. il faudrait que je vive avec quelqu´un comme toi, on ne se disputerai pas la console .

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 06:20:41

Ben je joue plus sur PC que sur console de toute facon...Moi les jeux de consoles, c´est principalement des jeux d´horreur comme Resident Evil ou Silent Hill que je joue donc c´est pas très fréquent héhé

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 06:22:13

Bon là c´est vrai que je vais me coucher, je dois me lever à 5h du matin et le bus part à 6h25 :malade: ...mais bon j´avais un travail à terminer ce soir lol

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:09:35

Martigal, installons-nous ensemble, pendant que tu joueras à Silent Hill je jouerai aux sims, et vice-versa ! :lol:

zadette30
zadette30
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:27:25

sur GBA saison1/episode1-comment on fé pour trouver la malette ki est dans le désert ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:53:37

Snoophie et Lodelic qui m´idéalise...ca devient gênant :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:56:42

c´est que ça nous fait rever le canada.. :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:00:29

ma cabane au canada est blotie au fond des bois on y voit des ecureuils sur le seuil...

et je reve d´y emmener celle qui voudra me suivre
viens avec moi si tu veux vivre, au cher pays ou je suis né

ma cabane au canada j´y reviendrai avec toi,
nous allumerons le feu tout les 2...

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:01:35

sentimentale? :coeur:

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:03:10

moi?
nan toi... tu voulais vivre avec marti au canada alors... :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:05:42

je voulais surtout trouver quelqu´un qui a des horaires differents pour qu´on me laisse la xbox; :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:14:02

oui je sais :rire:

d´ailleur faudrait que j´aille bosser mon latin...

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:14:57

On dirait bien que Titechou aimerait aller faire un tour dans le nord du Québec...les grands espaces, les forêts immenses, l´endroit rêvé pour camper...sauf en été car...c´est le royaume des moustiques héhé

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:15:32

allez au boulot cocotte^^
moi je vais jouer sur le pc., j´ai rien d´autre à faire vu que j´ai fini les études depuis longtemps.

La vidéo du moment