Étrange pareil que moi qui est horreur de ces affreux volatiles, ayant travaillé loin dans le nord sur la voie ferrée, je n´ai vu que quelques moustiques, pourtant on aurait dû être envahi lol À la place, j´ai vu des tas d´animaux et j´ai adoré
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:26:02
Martigal je suis sure que c´est merveilleux le Canada, mais c´est trop loin de chez moi... rien de vaut la Normandie avec ma meilleure amie et mes cousines
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:37:45
Comme moi j´aimerais bien un jour faire un tour en Europe mais l´océan Atlantique ca coûte cher le traverser...
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:38:18
que ce soit en bateau ou en avion...
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:39:50
ça prend 8 heures an avion!!
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:41:13
en*
lodelic
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:45:15
Titechou tu es normande ? Grrrr, rends-moi le mont st Michel !
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:53:00
Le Mont St-Michel est en Normandie?
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:55:20
Pas plutot en Bretagne?...bah en fait j´men rappelle plus lol
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:56:38
Ah ben si, c´est en Normandie je viens de vérifier lol
je suis pas normande... enfin d´origine puisqu´on a une vieile maison de famille la bas, et que dans mon nom de famille il y a le nom d´un village de Normandie mais c´est loin de la mere et du Mont St Michel! et toi t´es d´ou Snoophie?
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:30:57
la mer* pas la mere...
fairyshark
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:37:20
le mont st michel on en veut pas en Normandie
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:38:42
en fait je sais pas ou il est exactement... mais pourquoi "on en veut pas en Normandie"
fairyshark
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:40:57
parce que j´aime pas le Mont St michel
fairyshark
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:41:36
petite précision je suis à moitié normande et je passe toutes mes vacances là bas
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:45:32
t´aime pas? c´est beau quand même... moi je passe la moitié de mes vacances la bas et je suis... 1/16 normande? notre maison à 150 ans