lodelic Posté le 10 novembre 2005 à 17:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh non, j´en peux plus de la voir, elle est tellement douce et mignonne, pas du tout garçon manqué, et pourtant elle dégomme les méchants à tout va ... Ah, y´a vraiment plus de jeunesse !
au moins elle se laissera pas faire la petite 