ah bah non alors je veux plus etre ta femme si c´est pour faire du vélo...
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:29:25
La baie de Port-Cartier est la place rêvée pour les romantique de nature héhé
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:29:53
snoophie
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:29:55
Marcher dans la forêt alors t´accepterait?
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:30:46
marchait dans la forêt... rien ne me ferait plus plasir
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:31:00
Sentir l´odeur des conifères, marcher sur le doux humus et écouter les animaux chanter autour de toi
fairyshark
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:31:02
je reve
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:31:23
ya des ours dans les forets au canada. ? c´est beau en tout cas, en france on a une emission où ils ont envoyé des ados rebelles dans la foret ( telé réalité)
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:32:23
Oui il y en a bien sûr mais ils se tiennent loin des villes.
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:32:54
a oué c´est vrai ça je l´ai vu... ils sont alleé au Canada justement lol
je pensais plutot a des feuillus qu´à des connifere (toujours ma foret de Normandie)
Quand j´ai travaillé sur la voie ferrée l´année passée à 200km au nord de Port-Cartier, j´ai vu un ours noir...de loin car de proche En fait je crois que j´ai vu tout l´écosystème de la Côte-Nord cet été là héhé
fairyshark
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:35:22
on a de bonnes émissions de télé en France
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:35:39
j´aurrai vraiment la trouille
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:35:46
Des feuillus ca sent bon? Perso, je trouve pas qu´un bouleau ou un érable peut importe, ca sent pas beaucoup selon moi lol Rien de mieux que l´odeur des sapins, des épinettes noirs et ou des cèdres
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:36:34
une fois dans le bois (toujours en Normandie) on a croisé (de très loin) des sangliers. c´était la nuit
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:37:48
moi j´ai pas l´habitudes de ces betes là, je cohabite avec les oiseaux . cuicui
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:38:03
ça sent moins bon, mais c´est plus beau surtout la lumière à travers les feuilles...