dejà en couple?
apparemment ma faute de frappe dérange personne
on sait marié par dessus l´atlantique, c´est beau l´amour
je suis emue d´avoir vu cette union rapide. plus vite qu´à Reno> jv.com
ouais mais yen a un qui la trouverait moins drole...H...
qui l´eu cru hein? ya encore 10 minutes on s´était jamais vu
ha les jeunes ils sont rapides
Bah oui quand on a trouvé sa perle on la garde héhé
forcement, j´avais pas le net moi au même age. je prenais mon vélo pour aller draguer
PTDR snoophie idem pour moi
lolol snoophie
on était moins dificiles du coup. après mes 8 km en vélo, quand j´en chopait un je le gardait
Troll la 1ere fois qu´on sait parlé il voulait m´accompagner jusqu´à ma chambre
oué enfin pour drager t´étais pas très fraiche quand même
ben voyons.. quel succès^^
mais si titechou ça fait de belles joues rosées le vélo
snoophie:
le déodorant existait dejà à mon éposue n´xagerons rien
Sérieusement avec le net, on peut faire des miracles pour avouer, j´en suis la preuve virtuelle vivante
moi le vélo ça me fait de la sueur partout et plus de jambe... pas très romantique
heuresement qu´ici j´ai du succès... ça compense le reste
Moi et M-I on aime bien aller se promener dans les sentiers de forêt, c´est tellement relaxant et on finit notre trajet sur le bord de la mer