CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

baddack666
baddack666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:23:08

oui c est elle
il fau rien fair d otre? genre competence ou otre chose de particulier?

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:13:35

il faut que tu essie. en fait ceratins objectifs sont differents suivant le sim que tu crée apparement. car moi je n´ai pas eu ce desir de debby.

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:45:24

je voudrais dire à lodelic, que plus j´avance dans le jeu, plus ça me plait. on s´habitue aux persos, mais ce que je voulais te dire que si tu es une fan de fringues, tu t´éclate vraiment.
non seulement tu as du choix, mais aussi tu recrée chacun des vetements.
je m´eclate bien avec ça.
changer la couleur d´une chemise, retrousser les manches. lui mettre un blouson par dessus, enlever les manches du blouson, relever le col., couper une jupe. ajouter un tatouage. un bijou.etc... :content:
c´est a mon avis le top de ce jeu.

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:02:06

salut pistole :) tu vas bien?

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:05:28

ça va. je t´ai répondu sur ton topic, dis moi si tu as bien compris.

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:13:46

:ok: je vais jouer un peu aux sims pc @+

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:01:49

Snoophie, oui je suis une fan de fringues simiesques, donc il me faut ce jeu ... ! "Petit papa noël, quand tu descendra du ciel ... :cd: ).

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:04:42

"n´uoblies pas sims2 dans les souliers de Lodelic..."

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:05:01

:rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:07:15

:hello: les girls ! :-d

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:11:02

Laura est juste à coté de moi, elle joue à James Bond "Espion Pour Cible" sur la PS2 ... elle n´a que 5 ans pourtant, et elle veut pas jouer aux Schtroumpfs, :non: , ça m´inquiète un peu ... :( Et elle gagne en plus ! :ouch:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:12:43

ha les enfants de nos jours ils sont moins "neuneus" que nous à l´époque que veux tu... hum:

:lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:13:28

Oh non, j´en peux plus de la voir, elle est tellement douce et mignonne, pas du tout garçon manqué, et pourtant elle dégomme les méchants à tout va ... Ah, y´a vraiment plus de jeunesse ! :non2:

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:14:53

mais mais si ya encore de la jeunesse :oui: c´est vous qui ratrappez le coup: les (futures) maman!

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:14:58

Remarque, quand je joue à Resident Evil on me dit que y´a plus de vieillesse, alors ... :lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:17:45

À cinq ans, je jouais au bon vieux Super Mario Bros héhé...Je m´en souviens comme si c´était hier de la soirée où moi et ma soeur, on attendait dans sa chambre car notre père nous avait dit qu´il avait pour nous une surprise. On a tout de suite reconnu c´était quoi quand on a entendu la petite musique de Mario. On a les :ouch: et on s´est exclamé: Oh mon dieu! il nous a acheté une Nintendo!!

Que de bons souvenirs, va! :rire2:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:19:32

:lol: lodelic ça étonne toujours les gens que passé trente ans on joue à ce genre de jeu

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:19:53

Martigal, ça fait plaisir, car mes filles auront les mêmes souvenirs ! :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:22:22

fairyshark, pourtant on est les précurseurs ! Je me souviens très bien du jeu de ping-pong sur la télé, quel évènement, c´était magique ! :oui:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:24:19

oui mon premier ordinateur avec l´écran noir et blanc un amstrad :snif2: et je trouvais ça magnifique à l´époque...

La vidéo du moment