je voudrais dire à lodelic, que plus j´avance dans le jeu, plus ça me plait. on s´habitue aux persos, mais ce que je voulais te dire que si tu es une fan de fringues, tu t´éclate vraiment.
non seulement tu as du choix, mais aussi tu recrée chacun des vetements.
je m´eclate bien avec ça.
changer la couleur d´une chemise, retrousser les manches. lui mettre un blouson par dessus, enlever les manches du blouson, relever le col., couper une jupe. ajouter un tatouage. un bijou.etc... 
c´est a mon avis le top de ce jeu.