oui, je suis un peu dégoutée, hier soir j´ai fait 2 magasins et ils n´avaient pas laversion xbox. je ne veuxpas le prendre sur la ps2 car il faut une carte mémire a 50 eoros;
votreami
Niveau 4
05 novembre 2005 à 10:06:06
je sais que je suis aur sujet mais j´ai une question voila j´ai le jeu sur ps2 mais je le trouve pas super j´ai panser me l´acheter sur pc mais il me faut une carte 3D ESEQUIL FAUT QUELLE SOIT TRES PUISSANTE OU PAS???ET J4AI UN MICROSFT 98 ESEQUIL VA DEssu ?? ?
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 10:06:09
sophie ah... pas de chance
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:08:07
bonjour Votre ami en fait ton pc doit être vraiment puissant. liuly je ne desespère pas
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 10:12:29
sophie c´est sur que tu vas bien trouver un jour
bonne chance
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:13:59
tu me connais, je ne peux m´empecher d´acheter un sim
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:14:29
et alainlebi a acheter hier les 3 verions xbox, gba et ds.
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 10:15:08
c´ets pas un peu beaucoup?
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:16:35
un vrai simsmania
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 10:16:54
ça c´ets sur... mais quand même...
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 10:18:01
bonne et mauvaise nouvelle
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:18:13
mais c´est un bon point pour nous, car alain est un bon joueur et il explique bien.
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 10:18:42
sophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:20:15
je viens d´appeller un petitmagasin de jeux, ils l´ont ^^^^^^ maintenant faut que je déccide mon mari de me faire un cadeau. et je sens qu´il va trainer parce que justement en ce moment il squatte la xbox, et je sens que ça va pas l´arranger de me l passer. mais quels gamins quand je pense quon est des parents