je suis désolé... le post ci dessus marque l´entrée dans le forum de mon débile de frère... http://artpad.art.com/?iilzpowhxa8
erratum... je n´avais pas vu que refy avait écrit entre temps... il sont bien tes dessins!
http://artpad.art.com/?iim0o2lfelobon cette fois je m´en vais...
je m´éclate... http://artpad.art.com/?iim13f1l8xo8
Bien ? sa? Non mais . .. c´est de la pure ***** !J´ai fait sa avec la souris ( avec la palette graphique a coté . .. )
je trouve l´idée marrante! ( faut dire, il m´en faut peu à cette heure ci...)
D´accord ^^ . .. Bon , je vais me coucher . .. Bye all !
Ha oui , ReFy et sasuke-world c´est la même personne ^^ ( ce qui est enervant c´est 2 minutes a attendre . ... )
Je vois que mon frère et ma soeur s´amusent comme des petits fous...
qu´est que tu fais la toi?? bon hier soir on a un peu déconné...
http://artpad.art.com/?iimy71rreh0et bah Taupine t´est plus là?
http://artpad.art.com/?iin01y3ndbk
http://artpad.art.com/?iin10u105oygPour ceux qui connaissent la pub
j´ai pas compris kryver!
tout a fait titchou!
de l´au!!!!!!!!!!!!!!
²² de l´eau!
l´orthographe!
http://artpad.art.com/gallery/?iin1dy7qe58
http://artpad.art.com/?iin1cc9fcz4
http://artpad.art.com/?iin1gcltsckUn Bôôô PC !