snoophie, j´ai hâte d´avoir ton appréciation sur les sims 2 XBox. J´hésite encore à l´acheter. En plus j´ai plus de sous, alors vendre ou ne pas vendre Resident Evil 4 ? ... cruel dilemme !
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:50:29
on est un peu dans le même cas. mon chéri vient juste de m´offrir académy , alors que je venais juste de me payer nuit de folie. 2 sims au mois d´octobre... je ne sais pas si je vais resister.. le plus sage serait d´attendre un peu qu´il soit d´occas en magasin. c´est cruel montons un club de soutient
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:08:21
Oui, venez nous soutenir ! Je comptais également l´acheter d´occas, il va donc falloir attendre, mais, attendre, est-ce que je sais faire ? ...
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:29:37
la premiere de nous 2 qui craque a un gage
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:12:19
snoophie Déjà la première de nous 2 qui craque a encore moins de sous, ça c´est sûr ! (mon gage ça sera d´annoncer à mon Zorro que ce mois-ci on mange des briques à la sauce cailloux mais que s´il veut il peut jouer aux sims XBox car ...euh, ils sont très bien ! -Quoi, pas assez nourissant ? -M´enfin ... ).
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:49:31
mais si on peut toujours dire qu´il ya une grande possibilité dans les menus, on va même faire des progrès en cuisine faudrait une super idée, sur quoi gratter ce mois ci? ou alors on revend en douce les jeux des enfants ? ou on fait hurler le banquier?
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:56:45
Moi je veux bien gratter mon banquier ... quoique, bof, non, vu que c´est une banquière, ça me branche pas trop !
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:30:19
t´es pas comme ma sim, rien de l´arrette
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:37:42
si tu voyais le nombre de jeux qu´ils ont je sais même pas s´ils s´en appercevraient
fou_des_sims
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:39:05
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:40:33
j´attend en fait avec impatience qu´on me dise, il est nul sur console, histoire de ne pas craquer.
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:41:22
oups, foudessims
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:11
C´est marrant moi c´est exactement pareil, voilà pourquoi j´essaye d´en savoir un maximum !
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:44
imagine un peu si on nous dit c´est génial...
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:44:24
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:46:35
j´ai trouvé une souer jumelle je crois
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:47:27
Ouais, les 2 font la paire !
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:50:16
je propose une collecte auprès des forumeurs pour les bons services des 2 mamans. histoire qu´on nous paye le jeu
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:50:18
J´ai qu´à me remettre un peu à Permis De sortir, j´adore ce jeu, je trouve super la modélisation des personnages, ainsi que leur humour scatto !