CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:26:09

:hello: snoophie, j´ai hâte d´avoir ton appréciation sur les sims 2 XBox. J´hésite encore à l´acheter. En plus j´ai plus de sous, alors vendre ou ne pas vendre Resident Evil 4 ? ... cruel dilemme ! :-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:50:29

on est un peu dans le même cas. mon chéri vient juste de m´offrir académy , alors que je venais juste de me payer nuit de folie.
2 sims au mois d´octobre...
je ne sais pas si je vais resister..
le plus sage serait d´attendre un peu qu´il soit d´occas en magasin.
c´est cruel :snif2:
montons un club de soutient

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:08:21

Oui, venez nous soutenir !
Je comptais également l´acheter d´occas, il va donc falloir attendre, mais, attendre, est-ce que je sais faire ? ... :question: :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:29:37

la premiere de nous 2 qui craque a un gage :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:12:19

snoophie :d) Déjà la première de nous 2 qui craque a encore moins de sous, ça c´est sûr ! :lol: (mon gage ça sera d´annoncer à mon Zorro que ce mois-ci on mange des briques à la sauce cailloux mais que s´il veut il peut jouer aux sims XBox car ...euh, ils sont très bien ! -Quoi, pas assez nourissant ? -M´enfin ... :peur: ).

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:49:31

:rire2:
mais si on peut toujours dire qu´il ya une grande possibilité dans les menus, on va même faire des progrès en cuisine :lol:
faudrait une super idée, sur quoi gratter ce mois ci?
ou alors on revend en douce les jeux des enfants ? :sournois:
ou on fait hurler le banquier?

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:56:45

Moi je veux bien gratter mon banquier ... quoique, bof, non, vu que c´est une banquière, ça me branche pas trop ! :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:30:19

t´es pas comme ma sim, rien de l´arrette :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:37:42

:lol: si tu voyais le nombre de jeux qu´ils ont je sais même pas s´ils s´en appercevraient

fou_des_sims
fou_des_sims
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:39:05

:lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:40:33

j´attend en fait avec impatience qu´on me dise, il est nul sur console, histoire de ne pas craquer.

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:41:22

oups, :salut: foudessims

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:11

C´est marrant moi c´est exactement pareil, voilà pourquoi j´essaye d´en savoir un maximum !

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:44

imagine un peu si on nous dit c´est génial...

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:44:24

:-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:46:35

j´ai trouvé une souer jumelle je crois :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:47:27

Ouais, les 2 font la paire ! :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:50:16

je propose une collecte auprès des forumeurs pour les bons services des 2 mamans. histoire qu´on nous paye le jeu

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:50:18

J´ai qu´à me remettre un peu à Permis De sortir, j´adore ce jeu, je trouve super la modélisation des personnages, ainsi que leur humour scatto ! :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:51:08

Une collecte, comme à l´église ?
Alleluia !! !

La vidéo du moment