CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:47:36

c´est surtout les visages qui sont rebutants ( exit les peau lisses des sims)
ils paraissent tout ridés :(
d´autand plus que tu ne peux pas creer de visage.

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:53:44

Merci beaucoup snoophie, tu confirme ce que je pensais. Je ne vais donc pas l´acheter, enfin pas pour le moment, peut-être plus tard, d´occas. Ou même attendre une prochaine mouture, plus jolie et mieux élaborée, comme Permis De Sortir était bien mieux que le tout premier Sims sur consoles.
Néammoins j´attends la suite de tes impressions, notamment au niveau des couleurs, qui ont l´air vraiment laides par rapport à Permis De Sortir (magnifique !) et aux Sims pc.

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:58:11

les couleurs ne sont pas belles, je le confirme.
il ya quand même des trucs bien dans le jeu> la nourriture et les fringues.
pour le reste , je n´ai débloqué que le premier lieu.donc je pense que c´est normal que les objectifs ne soient pas sensas.
achete le d´occas, ça vaut mieux.
c´est moi la gourde :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:05:06

Ok, merci snoophie, dès que t´en veux plus je te le rachète. :rire:
Bon, je vais faire les frites pendant que tu joue aux Sims 2 XBox vilaine ! @+ :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:06:00

:lol: je peux pas, mon fils... :snif:

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:16:15

Ah les enfants ... jouer, jouer ...ils savent faire que ça ! :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:21:13

En parlant d´enfants j´en ai pas vu dans TON jeu. Et le mode libre, aussi barbant que dans Permis De Sortir ? (quand je te saoule avec mes questions tu dis Stop, ok ? Quoique ça risque d´être très mal perçu ! :lol: ).

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:23:13

:rire: 2: hips
on m´a dit que les enfants ça venait après ( info/intox) :question:

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:36:08

me revoilou :)

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:37:42

Salut tous le :globe: Je passe un bonjour a tous les urbzman lol

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:38:38

c´est sympa ça toto, j´espère que tu vas avoir le jeu;

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:39:33

Moi aussi, je pense l´avoir bientôt et tous vous retrouver ici car chez les urbz, c´st :mort: mais sa reprent un peu !

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:40:16

cx´est normal , le jeu des urbz a 1 an déjà; j´aurrai bien aimé une suite.

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:38

Oui moi aussi ! Mais des que un sims sort tout le monde se retrouve :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:45

c´est beau l´amour des sims :coeur:

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:46:47

:lol: :coeur: SNNOPHIE :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:47:18

:rouge:

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:38:49

:hello:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:59:42

Allo ?! allo ..... snoophie ....

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:03:12

oui spirit :)
désolée mais ma connection r

La vidéo du moment