Merci beaucoup snoophie, tu confirme ce que je pensais. Je ne vais donc pas l´acheter, enfin pas pour le moment, peut-être plus tard, d´occas. Ou même attendre une prochaine mouture, plus jolie et mieux élaborée, comme Permis De Sortir était bien mieux que le tout premier Sims sur consoles.
Néammoins j´attends la suite de tes impressions, notamment au niveau des couleurs, qui ont l´air vraiment laides par rapport à Permis De Sortir (magnifique !) et aux Sims pc.