Et ajcr aurait bien une petite sébille à nous prêter !
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:57:11
j´ai l´impression qu´on va pas recolter grand chose bande d´ingrats
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:01:42
Mais non, mais non. Merci donc d´envoyer vos chèques et objets de valeur à jeuxvidéo.com qui transmettra. N´oubliez pas de préciser que c´est pour snoophie et lodelic, sinon ils garderont tout pour eux. BoolProp ParIciLaMonnaie true !
Pseudo supprimé03 novembre 2005 à 18:03:40
s´lut sophie
euh... reuh salut
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:04:51
Ah, bonjour généreuse donatrice. Sois la bienvenue dans ce monde de ...
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:07:55
bonsoir lily hélas lodelic liuly pleure car elle va pas avoir les sims2. ce topic va devenir le topis des pleurnichardes. ça va madeleine?
Pseudo supprimé03 novembre 2005 à 18:09:08
sophie ´fin, je compte squatter ici
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:09:58
Alors merci d´en rajouter un peu pour liuly, car quand y´en a pour 2, y´en a pour 3, y´a pas d´raison ...
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:11:45
mais bien sur petite liuly, viens squatter avec nous. ta rentrée c´est bien passé?
Pseudo supprimé03 novembre 2005 à 18:12:33
sophie mais bien sur j´ai revu mes potes
ps. et romain
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:14:50
tu es amoureuse? ah c´est beau les amours
Pseudo supprimé03 novembre 2005 à 18:16:07
et mandinette aussi
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:16:11
Mon devoir m´appelle. @+ les filles.
Pseudo supprimé03 novembre 2005 à 18:16:57
@+ lodelic
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:17:14
@+ lodelic, ( j´ai une astuce pour toi, demande à tes filles de pleurer les sims2 console au papa) bisous
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:29:31
Bisou.
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:41:50
bonjour tt le pensée du jour> ne pas aller dans les magasins.