CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:11:38

dsl jme suis trompe de numero..... crch ( bruit du raccrochement du telephone ) :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 07:24:34

désolée spirits, mais gros problème de connection hier;

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:18:33

Bonjour !
Il y a 1 avis sur sims 2 console: https://www.jeuxvideo.comm/avis/00014380-00005890-0.htm ... pas fameux ! :-(

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:19:28

T´as vu snoophie, j´ai réussi à mettre un lien sur ton topic ! :fou:

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:20:51

salut lodelic;
oui je l´ai vu aussi. j´ai envoyé mon comm sur xbox, mais il va falloir attendre qu´ils l´enregistre.
franchement , à moins que tu soit aussi bete que moi qui ne veut jamais attendre, si tu es patiente achete le d´occas.
disons que le jeu est sympa, mais qu´il ne vaut pas 60 euros.

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:52:45

Ok snoophie, je ferais comme tu dis. :oui:
En attendant je vais me refaire une petite partie de Permis De Sortir, ça peut pas faire de mal. :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:10:16

ahhhh!!! permis de sortir :coeur:

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:50:59

Et oui, c´est bien dans les vieux pots qu´on fait les meilleures soupes ! (Bon appétit !) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 16:05:06

Yah!!! :content: j´ai les sims 2 sur gba :-d

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:09:46

:content: liuly
amuse toi bien^^

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:24:42

Dans mes aspiration j´ai "avoir 100 000 § d´avance" , c´est quand même une somme importante, comment on peux faire pour gagner de l´argent plus vite. (Sans utiliser de code bien sur).

Mon personnage est d´aspiration richesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 16:38:50

sophie :d) mirci :-d

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:53:50

salut alain > c´est sur xbox? 100 000 c´est beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 16:57:58

faudrait pas que je reste trop longtemps sur ma gba... :o))
j´ai quelques devoirs :fou:

sinon, ça va?

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:59:19

oui ça va luily :)
il te plait le jeu?
fais d´abord tes devoirs ensuite le jeu ( parole de maman) :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:07:32

et comme ça maman peut jouer pendant que tu travailles :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 17:41:07

sophie :d) ouais assez :lol:

c´est ce que j´ai fait :o))

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:58:41

Oh, titechou, que tu es médisante envers les mamans ! :rire:
Et il ne faut pas dire que c´est avec les vieilles gourdes que l´on fait les meilleurs pigeons, c´est pas gentil pour snoophie ça! (bon, snoophie va me tuer ... je sors !) .

Titechou
Titechou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:18:54

:rire: je me moque gentiment (pas comme toi :sournois: )

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:51:21

:lol: ooooo les méchantes filles :nah:

La vidéo du moment