salut lodelic;
oui je l´ai vu aussi. j´ai envoyé mon comm sur xbox, mais il va falloir attendre qu´ils l´enregistre.
franchement , à moins que tu soit aussi bete que moi qui ne veut jamais attendre, si tu es patiente achete le d´occas.
disons que le jeu est sympa, mais qu´il ne vaut pas 60 euros.