les sims qui ont aspiration "amour" ne veulent pas d´enfant ni de mariage, contrairement à ceux qui ont aspiration "famille"
hé oui snoophie deja la! tu as dit "et toujours blablater" alors je me sens concernée 
je vais ni bien ni mal, ou plutot ça risque de vite changer 