CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:37:11

:rouge: :coeur:
moi les vacs c´était plutôt caillasse et bouse de vache... nan j´exagere :lol: enfin j´ai pas eu le droit au cocotiers :snif:

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:02:56

Moi non plus. :snif2:

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:07:33

on peut toujours rever d´un coucher de soleil sur sable fin... :hap:

lodelic
lodelic
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:24:37

Mais non, mais non, allez, au boulot ! Tu commence quand à La Sorbonne ?

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:10:28

tiens c´est vrai ça... quand est ce que je commence? c´est dans tellement longtemps :-p j´ai une prérentrée jeudi prochain et mes cours commence en octobre :fete:

Teha1
Teha1
Niveau 1
12 septembre 2005 à 15:14:35

Coucou,

J´ai vraiment besoin d´aide :

JE voulais mettre des obje en diagonal mais je ne sais pas comment on fait...

Quelqu´un pe m´aider ?

Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 15:25:19

Inutile de poster partout, la réponse est donnée dans ton topic. Au fait tu n´as pas rechercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 15:27:44

De plus en ce moment il n´y a pas grand monde en journée à cause de l´école et de la reprise du travail..... et oui les vacances sont finies pour la plupart d´entre nous .... enfin là je parle pour les autres parceque moi.. n´est ce pas ..la reprise.... :lol:

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:56:02

Je ne sais pas pourquoi mais j´ai envie de :up: ce topic !!

Bonjour a tous !

Titechou
Titechou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:49:34

:salut: aigle blanc! :) ta rentrée c´est bien passée?

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:15:15

bonjour tt le :monde^^
je remonte ce vieux topic.
je pense bien acheter le jeu sur xbox en fin de semaine.
en attendant je peux toujours donner des conseils sur les sims2 pc, + nuitde folie et academy.
et toujours blablater. à ++ bisous :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:30:17

chouette :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 novembre 2005 à 06:24:44

:coeur:
ma titechou est déja la :conetnt:
tu vas bien?

opale28
opale28
Niveau 6
02 novembre 2005 à 07:55:17

snoophie tu peux me dire pourquoi dans sims 2 sur les parents après la naissance de leurs mômes il sont dans les rouges . :-d

superelsa
superelsa
Niveau 7
02 novembre 2005 à 08:33:41

ptdrrrrr ça c´est un enfant désiré! mdr

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:36:58

opale,certainement que dans leur crainte c´est justement d´avoir des enfants. tu t´occupe bien de leur désir et craintes?

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:08:49

les sims qui ont aspiration "amour" ne veulent pas d´enfant ni de mariage, contrairement à ceux qui ont aspiration "famille" :)

hé oui snoophie deja la! tu as dit "et toujours blablater" alors je me sens concernée :rire2:
je vais ni bien ni mal, ou plutot ça risque de vite changer :hap:

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:27:46

:question: et pourquoi ça va changer titechou?

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:16:46

pensée du jour > vais je trouver les sims2 sur xbox dans mon bled aujourd´hui ou vais je devoir faire des kilometres? ( la flemme)

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:42:17

:lol: snoophie

je dis que ça va changer parce qu´en ce moment je change vite :rire2:

La vidéo du moment