CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:23:29

maintenant c´est mon fils qui veut l´ordi :snif2:
va falloir que je me reseudeà quitter lkes écrans ce matin . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 10:23:42

sophie :d) :rire: ptdr

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:24:29

bon je vais laisser simper chater avec ses copains;
@+ liuly et bonne journée :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:27:57

au fait liuly simper voudrait que tu lui redonne le lien de ton site ( il l´a perdu) envoie le moi ici:
snoophie@free.fr

[liuly]
[liuly]
Niveau 5
05 novembre 2005 à 10:28:33

okay ^^

ps. j´ai pas de site :( j´ai juste un forum

chii
chii
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:29:00

salut tout le :globe: ! ca va ? moi ouai mais je me pose une question esque sur ds notre sims veilli et esce qu´on peuut avoir des enfant ? j´hesite aussi sur gc ou sur ds et il parait que sur gc il ne veillisent pas et qu´elle est le cenario sur gc ?

:merci: d´avance !

chii

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:32:36

Non, sur console pas d´enfants et pas de vieillissement.

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:54:16

alors lodelic, t´as pas craqué, :rire:
j´en suis malade de depenser encore 60 euros..; :malade:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:35:52

si je peux aider :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:07:49

un :up:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:45:19

et bien voilà, je n´ai pas resité :rire:
j´ai acheté les sims2 sur xbox
va falloir maintenant que j´arrive a faire décoller mon fils de la console, mais que vu que lui aussi a un nouveau jeu, ça va être dur. :(

[liuly]
[liuly]
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:20:56

bonne chance :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:22:22

j´ai bien l´impression que je vais attendre demain.

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:15:18

je peut etre la pizza ?
P.S :c´est serieux ! :((

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:19:53

la pizza? je comprend pas bien là...

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:41:00

première impression; l´ambiance de départ me rappelle un peu permis de sortir,
par contre un peu déçue des visages, j´aurrai preferer choisir completement sa tete;
au niveau fringue c´est sympa, les possibilité sont immense, et la bouffe aussi;

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:42:31

gros bisous et boone nuit.
laissez vos questions ici> une réponse pour demain :)
( xbox, ps2, game cube, pc, nuit de folie et academy)

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:06:11

:hello: je suis là un ptit moment si vous avez besoin :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:43:35

Snoophie !! !
Je t´échange un resident Evil 4 contre un Sims 2 XBox ! Dis-moi que ça t´intéresse !! ! :-d
Bon ... sur les photos les sims ont l´air moins bien dessinés que sur permis de sortir, et les couleurs sont toutes verdatres et marronasses. Ca n´est qu´une impression ou c´est vraiment comme ça ? (au fait t´as un gage, je réfléchis à lequel sera t´il que ce sera ... :sournois: Je suis vénèr !) . :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:45:41

:lol: j´ai pas pu resister.
n prime je suis un peu déçue.
les graphismes sont pourris, j´ai l´impression qu´ils l´ont baclé ce jeu.
le début est un peu comme permis de sortir. mais aucune surprise pour l´instant pour un fan de sims.
j´espère qu´en avancant dans le jeu, ça va s´ameliorer.

La vidéo du moment