maintenant c´est mon fils qui veut l´ordi va falloir que je me reseudeà quitter lkes écrans ce matin .
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 10:23:42
sophie ptdr
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:24:29
bon je vais laisser simper chater avec ses copains; @+ liuly et bonne journée
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:27:57
au fait liuly simper voudrait que tu lui redonne le lien de ton site ( il l´a perdu) envoie le moi ici: snoophie@free.fr
[liuly]
Niveau 5
05 novembre 2005 à 10:28:33
okay ^^
ps. j´ai pas de site j´ai juste un forum
chii
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:29:00
salut tout le ! ca va ? moi ouai mais je me pose une question esque sur ds notre sims veilli et esce qu´on peuut avoir des enfant ? j´hesite aussi sur gc ou sur ds et il parait que sur gc il ne veillisent pas et qu´elle est le cenario sur gc ?
d´avance !
chii
lodelic
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:32:36
Non, sur console pas d´enfants et pas de vieillissement.
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:54:16
alors lodelic, t´as pas craqué, j´en suis malade de depenser encore 60 euros..;
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:35:52
si je peux aider
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:07:49
un
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:45:19
et bien voilà, je n´ai pas resité j´ai acheté les sims2 sur xbox va falloir maintenant que j´arrive a faire décoller mon fils de la console, mais que vu que lui aussi a un nouveau jeu, ça va être dur.
[liuly]
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:20:56
bonne chance
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:22:22
j´ai bien l´impression que je vais attendre demain.
clemicool1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:15:18
je peut etre la pizza ? P.S :c´est serieux ! (
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:19:53
la pizza? je comprend pas bien là...
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:41:00
première impression; l´ambiance de départ me rappelle un peu permis de sortir, par contre un peu déçue des visages, j´aurrai preferer choisir completement sa tete; au niveau fringue c´est sympa, les possibilité sont immense, et la bouffe aussi;
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:42:31
gros bisous et boone nuit. laissez vos questions ici> une réponse pour demain ( xbox, ps2, game cube, pc, nuit de folie et academy)
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:06:11
je suis là un ptit moment si vous avez besoin
lodelic
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:43:35
Snoophie !! ! Je t´échange un resident Evil 4 contre un Sims 2 XBox ! Dis-moi que ça t´intéresse !! ! Bon ... sur les photos les sims ont l´air moins bien dessinés que sur permis de sortir, et les couleurs sont toutes verdatres et marronasses. Ca n´est qu´une impression ou c´est vraiment comme ça ? (au fait t´as un gage, je réfléchis à lequel sera t´il que ce sera ... Je suis vénèr !) .
snoophie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:45:41
j´ai pas pu resister. n prime je suis un peu déçue. les graphismes sont pourris, j´ai l´impression qu´ils l´ont baclé ce jeu. le début est un peu comme permis de sortir. mais aucune surprise pour l´instant pour un fan de sims. j´espère qu´en avancant dans le jeu, ça va s´ameliorer.