The Movies ... ça m´intéresse ! (dans le temps j´étais une gaga de cinéma, avant de devenir une gaga des sims !) .
Mon caddie aura pas beaucoup d´effort à faire car le rayon jeu est juste à l´entrée du magasin, comme de bien entendu ! 
Non mais j´ai un autre souçi aujourd´hui, Laura est malade, toux caverneuse, 38, vomissements ... C´est quoi ça, une laryngite ? Dès qu´elle a un peu récupéré je l´emmène chez le médecin, et à la place du sempiternel bonbon on lui demandera les sims 2 XBox. Quoi, je fais une fixation ? M´enfin ...