CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:09:22

:hello: everybody !
Je dois aller dans les magasins pour acheter A MANGER -petit rappel: les sims ne SE MANGENT PAS ! -

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:17:53

:rire:
c´est un piège, fort possible que ton caddy devie jusqu´au rayon jeux^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:26:49

un nouveau jeu de gestion qui a l´air bien sympa;
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010659.htm

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:05:26

The Movies ... ça m´intéresse ! (dans le temps j´étais une gaga de cinéma, avant de devenir une gaga des sims !) .
Mon caddie aura pas beaucoup d´effort à faire car le rayon jeu est juste à l´entrée du magasin, comme de bien entendu ! :rire:
Non mais j´ai un autre souçi aujourd´hui, Laura est malade, toux caverneuse, 38, vomissements ... C´est quoi ça, une laryngite ? Dès qu´elle a un peu récupéré je l´emmène chez le médecin, et à la place du sempiternel bonbon on lui demandera les sims 2 XBox. Quoi, je fais une fixation ? M´enfin ...

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:14:43

:malade: je suis pas toubib, j´espère que ça va aller pour ta puce.
je suis certaine que les sims2 xbox sont un bon remède. si la secu rembourse avertis moi .

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:17:20

Ok ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 12:37:04

s´lut :p)

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:17:46

Snoophie, écoute: Quand son papa a demandé à Laura: "ma pov´ chérie, tu es toute palote, qu´est-ce que je pourrais faire pour te faire plaisir, que veux-tu que je te ramène cet après-midi ?" Et vu que ma puce, mal fichue, a envie de rien, et bien, c´est moi qui ai répondu: "Moi je sais ce qui lui ferai plaisir ! :o)) " (sans commentaire :honte: ).

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:20:43

:lol: incroyable :lol:
liuly > coucou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 13:22:34

ça va?

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:23:32

ça va et toi?
je reste pas mais je serais là dans l´après midi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 13:38:09

ça va :-)

okay :ok: ^^

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:39:10

Oui, mon bibou a une laryngite, ptête que pour l´occasion elle aura les sims 2 XBox avec son papa, enfin, on peut toujours rêver ! :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:40:21

t´as pas honte lodelic (vazy bat toi!! :p) )

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:59:19

les filles, j´ai vraiment failli craquer, j´ai réussi a convaincremon mec ( je l´ai joué un peu deéprime) :honte:
qu´un petit sims me remonteraitle moral.
on va chez leclerc > toutes les versions sauf sur xbox.
chez maxi toys, > juste gba.
:snif2:
ensuite les magasins férmés.
et là j´ai rien eu du coup :snif2:
et puis ce soir j´ai vu un post d´alainlebi qui a acheté les 3 versions ( gba, xbox et ds) et qui est très déçu par rapport à permis de sortir.

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:06:46

les 3 versions!!! il est :fou:

allez c´est pas grave snoophie, tu vois alienbi a dit que c´était pas super...

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:15:19

j´ai une grande confiance en alain, j´attend plus d´explications de sa part;

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:18:01

tu referas une déprime quand tu en sauras plus! lol

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:19:40

:-)))

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:24:35

:bravo: tu as posté le 500e post de ton topic

La vidéo du moment