Avec un peu plus d´une semaine d´absence, me voici de retour sur le forum 
Une semaine pendant lesquelles il y a eu du beau bordel, mais paradoxallement, de belles demandes de bann
Maintenant, réponse à la question fétiche : "mais où tu étais pendant une semaine ?" . Réponse fétiche : Occupé ailleurs, et très bien occupé même. Je ne dirais pas vraiment ce qui est arrivé, mais c´est loin d´être mauvais, bien au contraire, et j´ai dû prendre ma semaine pour m´en occuper, par conséquent, pas de modération.
Et voici que je m´accorde une courte pause pour prendre des nouvelles… C´est dur de se mettre à jour.
Tout d´abord, je salue chaleureusement Joma75, qui a dû vous en faire voir des belles au vu de son sujet et de ses commentaires sur certains topics, puis pampatatrac qui nous "honnore" à nouveau de sa lourde présence, et enfin tous ceux qui ont bien dansé pendant l´absence du chat pour poster demandes de piratage, flooder, faire du hors-sujet ou des topics sans titre correct. Avec tout cela, près d´une cinquantaine de topics viennent de partir en fumée… Merci pour ce cadeau de bienvenue
Voilà, à très vite 