CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

sev22
sev22
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:56:20

mais ces pas un bug ces ki ca??????qui tu es sev 12,,,?????

sev22
sev22
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:03:00

:(

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:04:03

en tous cas il est nouveau

sev22
sev22
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:06:36

oui oui ou a refait un pseudo recement :sarcastic:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:09:14

c´etais peut etre un flooder

sev22
sev22
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:13:13

et juste moi? lolnon ces quelqun que je connait :(

il faut aller sur les habituee pour le bla bla :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 août 2006 à 00:39:13

sev,a mon avis,si c´eatait toi,tu n´aurais pas mis ton adresse sur la CV d´un neauvou pseudos,donc,je pense pas,mais si quelqu´un pouvais verifier...

gigi49
gigi49
Niveau 10
12 août 2006 à 18:38:24

Salut Karn pourrait-on refaire un petit jeu sympa
{On n´arrête pas de jouer parce qu´on vieillit,
On vieillit parce qu´on arrête de jouer. }
pour remettre un peu de l´animation sur le forum style :

COMPLETER L´EXPRESSION SUIVANTE (jeu)

Voici un nouveau jeu de mots inspiré par :
"C´est au pied du mur ....
Qu´on voit mieux le mur"

Alors on commence avec le début d´une expression et un autre fini l´expression "à sa sauce". Il propose lui aussi un début d´espression

Pas de grossièretés et dans le respect de la charte

L´habit ne fait pas .....

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2006 à 20:22:44

Trompé de topic, gigi ? :o)) Remonte le topic du quizz, il sera plus adapté à ton jeu :)

gigi49
gigi49
Niveau 10
12 août 2006 à 21:45:03

Je voulais d´abord ton accord et je prends ta réponse pour un Dac :merci:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
16 août 2006 à 22:59:56

karn je pensais a un truc (eh oui sa m´arrive :o)) ) vu que plein de gens marque help aidez moi etc ... ( :nonnon: non mais vraiment les gens) ce n´est pas possible pour toi de renomer les topics (par exemple sur forumactif on peut) ?? voila c´était juste une question con comme d´hab :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
16 août 2006 à 23:09:45

Même si je le pouvais, je ne le ferais pas. Cela m´obligerait à repasser derrière tout le monde pour corriger des titres qu´ils auraient eux-mêmes pu écrire corectement.
Déjà que peu de monde se donne un peu de mal pour respecter la charte, si en plus je devais tout faire à leur place… Le blocage + suppression des topics ayant un mauvais titre reste à mes yeux la meilleure solution contre la génération poil dans la main :) Radical, mais efficace :)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
16 août 2006 à 23:19:23

oui c´est vrai que toute cte faignasse qui ne fait pas un titre correct grrr :-((
bon faut que je me calme :rouge: :gni:

karn57
karn57
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:07:58

Avec un peu plus d´une semaine d´absence, me voici de retour sur le forum :)
Une semaine pendant lesquelles il y a eu du beau bordel, mais paradoxallement, de belles demandes de bann :sournois: :o))

Maintenant, réponse à la question fétiche : "mais où tu étais pendant une semaine ?" . Réponse fétiche : Occupé ailleurs, et très bien occupé même. Je ne dirais pas vraiment ce qui est arrivé, mais c´est loin d´être mauvais, bien au contraire, et j´ai dû prendre ma semaine pour m´en occuper, par conséquent, pas de modération.
Et voici que je m´accorde une courte pause pour prendre des nouvelles… C´est dur de se mettre à jour.

Tout d´abord, je salue chaleureusement Joma75, qui a dû vous en faire voir des belles au vu de son sujet et de ses commentaires sur certains topics, puis pampatatrac qui nous "honnore" à nouveau de sa lourde présence, et enfin tous ceux qui ont bien dansé pendant l´absence du chat pour poster demandes de piratage, flooder, faire du hors-sujet ou des topics sans titre correct. Avec tout cela, près d´une cinquantaine de topics viennent de partir en fumée… Merci pour ce cadeau de bienvenue :o))

Voilà, à très vite :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:10:21

:lol: 50 topics :ouch2: waouh :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 19:10:42

:salut:

Martigal
Martigal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:07:21

Ah ca fait du bien de faire le ménage parfois :p)

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:08:10

:lol: , ouais, c´est vide maintenant lol :-)))

Martigal
Martigal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:09:42

vide de nullité :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:10:57

Vu l´état du forum à mon retour… c´est clair qu´un peu de nettoyage était indispensable :)
N´empêche, vous avez bien réussi à vous débrouiller pendant la semaine. Pas de réponse au flood, rappel des topics importants, et utilisation de la fonction "avertir un admin". Peut-être même un coup de pouce d´Ajcr, mon modéro-gardien :-)

Sinon, vous avez fait quoi de beau, ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment