CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:33:27

En plus, depuis les profondeurs sous marines tu organises des bugs internet pour me contrer hein?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:51:57

Et en chantant tu viendrais?

J´essaye:

hum hum.
"Coquillages et crustacés (c´est toi ça hein :oui: ),
sur la plage abandonnée (ben oui, tu t´es échoué comme une merde)"

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:03:41

vasy GaGac c´est bon
vasy GaGac c´est bon bon bon

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:04:10

Toujours pas là? Faut croire que je chante moi aussi comme une merde alors...

:snif: Et moi qui pensais tenter la star´ac 6.
Tu ruines tous mes espoirs.

Fruit de mer à la con va! Je vais finir par y devenir allergique à force...

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:04:38

Ahhhhh :mort: Ca me rapelle des souvenirs du college :mort: sauf qu´on me dis ca avec mon mon prof de maths :mort: :hum: :honte:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:04:47

:lol: Hugolo! :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:05:23

Mdr MrGaGac ... las tar ac´6 ? :question: elle est en train de passé la !! :hum: :-)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:07:01

Ben tf1 a signé pour encore deux ans a nous faire saigner les oreilles donc ...

taper 1 pourt que GaGac (dégage :-p )
taper 2 pour que GaGac ratatine karninouchet
taper 3 pour GaGac
taper 4 pour GaGac

la balle est dans votre camp ! (selon nikos)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:07:59

Oui popo. Je voulais dire la 7.

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:08:36

Et beh Hugo !! Tu t´y connais !! :bravo:
D´acc Gagac

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:12:06

attend mais tu déconne moi je tape 1 pour JENNIFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

merde vous etes sur que sa fait 6 ans que c´est fini ?? ??

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:12:16

Moi aussi je suis fan! D´ailleurs à :mort: Ludovic!!!!

Sinon y a rien pour jarter Karn Hugolo? Je la refais:

taper 1 pour que GaGac reste
taper 2 pour que GaGac ne parte pas
taper 3 pour que Karn dégage
taper 4 pour que la crevette se fasse bouffer

Je trouve que ça rend mieux.
PS: Je laisse Numéro de Téléphone définir les tarifs de chaque appel au fait.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:16:50

le téléphone ? qu´est ce ?? ??
a la star ac on est tellement con que on est encore au minitel

alors pour que gagac rest faites le 3617chez les cons puis apres 3 heures d´attente marqué 1 et faites pareil sauf que vous changé le numéro a la fin :cool:

3999 €/seconde

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:17:44

Mdrrr

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:19:56

:-((

Je constate, cher hugolo, que vous avez pris le parti de la crevette modéro... Bien mal vous en a pris...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:22:37

Puisque Karn ne vient pas à moi, je vais à lui:

http://perso.orange.fr/marin-pecheur/envois5/oceandestempetes1.JPG

Voyons voir ce que j´ai dans mes filets. Tiens! Une crevette!

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:23:23

pourquoi donc gagac ?

bon si nous voulons continuer je vous propose la habitué car la on pourris le topic de la crevette ^^

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:23:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Penaeus_vannamei_01.jpg

Dis bonjour Karn!

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:23:44

Lool
Karnest un etre vivant est apsse pas sa vie sur le forum :fou:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:26:41

Je sais popo. C´est pour ça que je suis parti le chercher dans son habitat naturel ^^. Et je l´ai trouvé. Maintenant reste à le bouffer. Mais comment? Force est de constater qu´il n´y a que l´embarras du choix:

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/categorie/418/1/crevette.shtml

Une suggestion peut-être?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment