Mettons les choses au clair tout de suite 
De 1, je bosse, mes week-ends sont raccourcis, je garde le peu de temps que j´ai de libre pour m´occuper de ma petite famille.
De 2, je passe l´éponge sur certaines jolies choses que j´ai lues sur moi dans ce topic, que cela vienne de MrGaGac ou de Hugolo, mais je ne le prends pas à la rigolade. Certaines choses ne se disent pas, même pour rire.
De 3, ce topic n´est pas un topic blabla. Il me sert à poster des informations sur des points importants, ou à vous laisser vous exprimer sur un point important du forum. Pour les délires, il y a le topic blabla.
De 4, je suis d´humeur massacrante. Autrement dit, je n´ai vraiment pas le coeur à rire, mais je ne vous exposerais pas mes problèmes parce que d´une part ça ne vous regarde pas, et d´autre part ça m´évitera les commentaires ringards du genre "il se cache derrière des excuses", commentaires auxquels je m´attends étant donné que je viens d´en parler.
Voilà donc pour ce que j´ai à dire pour aujourd´hui. De toute façon, passé le cap de mes trois ans ici, je laisserais sans doute la place à quelqu´un d´autre. Pas par colère, juste par besoin, vu que je n´ai plus assez de temps pour venir en ce moment.
Bonne soirée.