CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:28:02

moi je dirais une brochette avec une pincée de basilic et du thym avec une GROSSE POIGNEE de sel (tout ceci avec laccent de maité)

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:29:13

Mdr!! :rire:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:31:18

C´est parti! Popo tu t´y colles. Moi je sais pas faire la cuisine.

au fait, comme y a plus de modo, je m´auto élis à sa place.

Vous avez 3 minutes pour m´acclamer!

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:32:23
  • sifflemet*

ah bas le modo
je vais tout casser
le modo aux chiotes
le modo aux chiotes

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:36:26

quand le chat n´est pas la les souris dansent

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:37:07

Vive le modo :rouge:
Vive Karnou !!
:fou:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:37:15

Ma parole mais c´est une révolte?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:38:02

qui voudrait d´un écerveler a la place d´une crevette ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:38:48

Gagaaaac ca fias lontemps que tu l´apelle ´ crevette ´ not´ modo ?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:43:33

il a disparue

mission coup d´état a échoué

karn57
karn57
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:18:01

Mettons les choses au clair tout de suite :)
De 1, je bosse, mes week-ends sont raccourcis, je garde le peu de temps que j´ai de libre pour m´occuper de ma petite famille.
De 2, je passe l´éponge sur certaines jolies choses que j´ai lues sur moi dans ce topic, que cela vienne de MrGaGac ou de Hugolo, mais je ne le prends pas à la rigolade. Certaines choses ne se disent pas, même pour rire.
De 3, ce topic n´est pas un topic blabla. Il me sert à poster des informations sur des points importants, ou à vous laisser vous exprimer sur un point important du forum. Pour les délires, il y a le topic blabla.
De 4, je suis d´humeur massacrante. Autrement dit, je n´ai vraiment pas le coeur à rire, mais je ne vous exposerais pas mes problèmes parce que d´une part ça ne vous regarde pas, et d´autre part ça m´évitera les commentaires ringards du genre "il se cache derrière des excuses", commentaires auxquels je m´attends étant donné que je viens d´en parler.

Voilà donc pour ce que j´ai à dire pour aujourd´hui. De toute façon, passé le cap de mes trois ans ici, je laisserais sans doute la place à quelqu´un d´autre. Pas par colère, juste par besoin, vu que je n´ai plus assez de temps pour venir en ce moment.
Bonne soirée.

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:44:06

il se cache derrière des excuses :o))
Content d´avoir eu ton commentaire ? :rire2:

Pauve Karnou tout fatiguer, l´heure de la retraite a sonné :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:14:39

Cela dépendra encore de mon emploi du temps pour les semaines à venir. Pour l´instant, je m´arrange pour venir tous les jours, même si ce n´est que pour 10 minutes, histoire de faire un peu de ménage, mais je ne prends pas forcément le temps de poster.
Si vraiment je n´avais plus de temps du tout, je rendrais la modération d´un ou de deux forums. Celui d´Académie pour commencer, celui d´abracadabra ensuite, deux forums à ma charge mais qui sont morts. Cela dit, ce sera déjà deux forums de moins.
Comme vous êtes assez sages ici, que je peux compter sur la sympatie d´Ajcr pour m´épauler en cas d´absence, et sur vous-même pour avoir pris les bonnes habitudes face aux boulets, on m´ôte déjà une belle épine du pied, c´est une bonne chose pour les jours où je suis occupé.

J´y réfléchis pour l´instant, mais ne prennez pas ça comme quelque chose de définitif puisque pour l´instant je suis encore là et je compte le rester tant que ça ira de mon côté :) Bref, on en reparlera :p)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:41:10

:ouch: Force est de constater qu´après avoir relu et re-relu tous mes posts, je ne vois toujours pas ce que j´ai pu dire... "qui ne se dit pas"... C´est "crevette à la con" qui ne passe pas Karn?
Franchement c´est vraiment à prendre au 20ème degré, si ce n´est pas au 50ème... Parce-que je n´avais aucun "sale" sentiment quand j´ai écrit ça. Je poursuivais juste la conversation précédente (p65) où tu pensais que je me serais mieux défendu.
Mais je pensais pas que tu l´aurais pris comme ça. Honnêtement.
Enfin si ça t´a fait chier, voire blessé, j´en suis désolé...
Et :desole: aussi pour le flood...

Je le referai plus. :non:

C´est promis. :oui:

Tu me pardonnes ? :ange:

karn57
karn57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:28:37

Ce qui est drôle pour certains ne l´est pas toujours pour tout le monde :) Par contre, même après relecture, si tu n´as pas trouvé de passages pouvant faire mal, alors il doit y avoir un problème. Car oui, il y a eu des choses qui se sont dites et qui ne m´ont pas fait sourire du tout, même prises au 20ème degré. M´enfin, c´est Nöel, on oublie le tout et on repart sur de bonnes bases… :-)

N´empêche que cette petite mésaventure m´aura quand même fait sourire, puisque j´ai reçu un mail des plus amicaux, bourré d´insultes et de commentaires dont le niveau ne dépasse pas les deux ans d´âge mental… Je ne vais pas copier le contenu ici, trop vulgaire, mais juste un passage phare (corrigé et censuré, pour être compréhensible) :d)
"Grosse m***e t´es vraiment un sale co***rd qui vit sous l´eau comme l´autre l´a dit. Je t´em***de j´espère que tu laisseras bientôt ta place à quelqu´un de bien et pas aussi con que toi. Retourne dans la mer ou dans la merde c´est mieux pour toi sale m***e moche et plate, boutonneux et qui pue…" (mail reçu le 29/11/2006)
Le reste n´est qu´un ramasis d´insultes, qui fait sourire lorsqu´on sait que ça vient de quelqu´un planqué derrière son écran :)
Rien que pour ça, je dis haut et fort que je resterais ici encore un bon bout de temps :)

Voilà voilà. Joyeux Nöel, quand même :)

GumbyChick
GumbyChick
Niveau 7
25 décembre 2006 à 13:31:51

Ben là j´comprend que ca t´as fait rire, de pareilles platitudes lol

karn57
karn57
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:40:41

Je tennais à vous informer que dans les jours à venir, je vais être totalement déconnecté d´internet, et ce pour au minimum deux semaines, un mois tout au plus.
Vu que le changement de fournisseur a enfin été validé, je risque être déconnecté à tout instant.

Pas de modération pendant cette période, donc rappels :d)
• fonction "Avertir un admin" à votre disposition pour signaler les membres qui foutent le bordel
• dauba@jeuxvideo.com pour les demandes de bann ou pour signaler quelque chose de grave sur le forum

Si Ajcr pourrait assister le forum durant mon absence, je t´en serais reconnaissant.
Voilà, je vous dis donc à très bientôt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 17:49:40

Pas de problème Karn, je passe pratiquement tous les jours, sauf panne du PC bien sur.

karn57
karn57
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:59:11

Merci beaucoup, Ajcr :-) Je te revaudrais ça.

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:06:44

A bientot Karn :) !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment