Un samedi 23 septembre, date fatidique du franchissement du cap des 1000 jours pour votre bon vieux Karn… enfin, votre modéro, quoi 
Il y a 1000 jours, j’étais un braillard venu désespérément chercher de l’aide sur le forum Abracadabra, aujourd’hui, je ne cherche plus d’aide mais je reste un sacré braillard
Un millénaire de journées marquées de rires, de singeries, clowneries et autres débilités, mais aussi de colères, baston virtuelles, clashs modéro VS boulet, et n’oublions pas les centaines de banns demand… non, on oublie ça
Il y a 1000 jours, j’avais 14 ans, aujourd’hui, j’en ai 21
Le temps passe vite sur le site, c’est déjà bientôt les 2000 jours à fêter, ça va encore me coûter des sous, tout ça
Et qu’est-ce qu’on dit au bon vieux Karn en ce samedi 23 septembre ? On dit «purée, ça fait déjà 1000 jours que tu nous pompe l’air ?! », et je répondrais «on vise les 2000 ?» .
Donc voilà, un vieux de la vieille, comme on dit. Et que vont donc nous réserver les prochains jours ? Quel cadeau va-t-on me faire pour cet évènement ?! Un gros flood de 400 pages ? Des dizaines de sujet « Bon anniversaire Karn » alors qu’il n’aura lieu que dans 8 jours ?
Bref, j’arrête là, je n’ai presque plus de smileys dispos 