CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:03:37

Tu quittes quel fai et tu va chez qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:01:08

Je viens de constater avec surprise que le forum est modéré, même en l´absence de Karn.
En effet je m´apprétais à répondre à un vieux topic remonté pour une raison que la charte réprouve, et au moment de poster, un message m´informe que le topic n´existe pas.
Donc soyez vigilants, vous êtes surveillés.
Mais souriez quand même.

karn57
karn57
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:07:17

Je me disais bien aussi… Comment autant de topics peuvent disparaître aussi vite ? :o))

julien-76
julien-76
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:39:34

:lol: ajcr est tomber dans le panneau

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:06:52

Lu chti Karnounet!
Biz affectueuse!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:32:45

Salut Karn ! Est ce que tu pourrais jeter un coup d´oeil a ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3359225-1-0-1-0-0.htm

Apparemment le petit "les_sims_bis" a été l´objet d´insultes et de propos racistes... où, je ne sais pas, cela m´a échappé ! Mais visiblement, il est choqué... est ce que tu peux mener une petite enquête ou la faire mener ? Merci

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:41:20

non au fait je sais pas sur se forum mais sur le forum:
http://unebellepetiteville.bb-fr.com il a ressu des insulte de gab

lealagon
lealagon
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:57:11

Ben alors :question: pourquoi il fait un topic ici ? Personne ne peut comprendre et comme dit Elys, du coup il risque gros !

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:19:50

ben je sais pas peut etre que ici aussi

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:49:43

Encore un poutou à mon Karnichou.
Tu me manques :coeur: .

Signé: Ta planche à pain préférée.

:rire:

PS: me gronde pas pour le flood... :ange:

CardSakura
CardSakura
Niveau 4
21 mars 2007 à 09:31:27

Karn c´est le...???

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:07:17

... modérateur avec qui j´ai déjà eu maille à partir mais qui me pardonne tout parce qu´il m´adore et a reconnu en moi son maître. Et aussi parce qu´il me vénère comme un dieu...

Hein que j´ai raison mon Karnounet?
Allé, moi aussi je te kiss mon :coeur: .

On pense à toi pendant ta cure de désintox Internet forcée. T´inquiète, moi je sais ce que tu vis :oui: . Je suis passé par là aussi :oui: . C´est dur :oui: . En plus quand tu vas revenir tu seras rouillé du clavier :oui: . Jte dis pas l´horreur... Mais je serai là pour te soutenir dans cette douloureuse épreuve.

Pourquoi tu me traites de boulet? :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:25:31

Oui, une petite cure internet forcée qui a quand même fait un grand bien, et quelques autres petits soucis en plus, voilà pourquoi j´ai été absent durant tout ce temps :)
Me voilà donc revenu pour nettoyer trois semaines de bordel sur le forum (et bordel est un mot faible) et reprendre petit à petit mes habitudes.

CardSakura
CardSakura
Niveau 4
24 mars 2007 à 17:41:01

:bravo:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:30:09

:coeur:

karn57
karn57
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:31:26

Y a quand même du bon, cher ami :) Tu te qualifies toi-même de planche à pain :o)) Comme quoi, je ne me suis pas battu pour rien :o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:49:10
karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:56:09

Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :) Et se cacher derrière un pseudo secondaire enlève encore plus de crédibilité.
Bref, le topic sera supprimé dans quelques secondes et son auteur banni demain, avec une demande de vérif d´IP sur le dos :)

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:23:48

La vérif d´IP permet de savoir si un membre possède un ou plusieurs pseudos, et c´est possible sans recours à la justice car il est inscrit sur un site soumis à un règlement, en conséquence les administrateurs ont tout à fait le droit de procéder à cette vérification (je n´ai pas dit qu´ils la communiqueraient à qui que ce soit).
Et lorsqu´un autre membre sera également signalé aux admins pour cause de non-respect de la charte, on pourra vérifier si ce membre avait déjà été signalé ou non (et uniquement si on reconnait des caractéristiques propres entre le membre signalé et celui a qui on a demandé aux admins de vérifier l´IP), ce qui permettra d´appliquer soit un bann temporaire soit un bann définitif.

Dans le cas où un membre poste volontairement un message très contraire aux règles du site, cette mesure est plus dissuasive qu´autre chose, mais reste une méthode qui aboutit dans certains cas, donc méfiance. :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:38:11

:salut: T´as beau avoir locké le sujet je te le dirai quand même mais ici :oui: :

NULLE ta blague sur les virus! Et je dirai même plus "ARCHI NULLE"!!

Espèce de :o)) ! Si on ne peut même plus faire confiance à notre modo maintenant... Et si en plus il bosse en sous main pour Symantec, F-Secure et consorts pour nous faire acheter leurs produits :d) corrompu va!

C´est pourquoi je suggère humblement que tu présentes ta démission :)

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment