CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:49:28

oui :)

karn57
karn57
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:56:48

Hélas, pour que je démissionne, il faut que je me donne mon accord :o)) Or, je n´ai pas envie de me le donner :o))

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:32:41

oui je sais
moi non plus j ai pas envie que tu demissionne :) :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:35:46

Et en plus il est lâche...

REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

karn57
karn57
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:36:49

Lâche ? Trouve une seule part de lâcheté dans ma phrase, et on en reparlera :)

lealagon
lealagon
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:44:29

Moi, je l´ai trouvé bien ton poisson d´avril :oui: ! Mais, j´ai été vraiment étonnée de voir le nombre de personnes qui se sont faites avoir ou qui se sont au moins posées la question de l´éventualité d´un poisson d´avril :ouch:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:43:52

Au fait le topic "je voulais savoir" auquel je venais de me faire chier à répondre, tu l´as jarté?

:question:

karn57
karn57
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:47:28

Titre pas clair = suppression du sujet :)
Ca fait plus d´un an que je le rabâche, je pense que ça aurait déjà du rentrer dans la tête de tout le monde :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:50:11

:snif2:

Merci pour le temps perdu hein!
Et qui c´est qui va me rembourser?

Et ben c´est encore pour la pomme à GaGac faut croire...

Tous ces efforts réduits en cendres...

Aaaaaaaaaaah! Je perds la tête. Je deviens :fou: .
Pourquoi? C´est trop injuste!

karn57
karn57
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:53:10

Non, ce n´est pas injuste, c´est juste une question de bon sens. Ce qui est injuste, ce sont les plaintes multiples que je reçois pour avoir viré des sujets, alors que je l´ai maintes fois rappelé depuis que je suis là : je ne veux pas de sujets qui n´aident en rien la recherche à cause de leur titre.
Qu´on ne m´écoute pas ne me pose pas de problème, mais il faudra en payer les conséquences. C´est comme ça :)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:14:05

je vien de remarquer un truc,

"Modératueur" c´est fait exprès ? :-d

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:13:17

naaaan tu crois ? :o))
c´est un lapsus involontaire et révélateur :p)
enfin j´avais jamais vu non plus :lol:

cerano
cerano
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:30:10

Je ne pense pas que ce ne soit pas un lapsus. C´est tout à fait le genre d´humour de Karn. C´est un tueur dans son domaine et il en est fier.

karn57
karn57
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:41:17

Ce n´est en rien un lapsus. Maintenant que vous êtes au courant, méfiez-vous :sournois: :o))

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:43:49

Je crève de peur.

T´as un moyen de savoir s´il y a une demande de bannissement à mon égard?

karn57
karn57
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:44:44

Une demande de bann ?! Que s´est-il passé ?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:46:09

Un topic supprimé...

Alors?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:48:44

Et le "je crève de peur" c´était par rapport à ton post!

Sinon, même si je dois me faire bannir je m´en tape. Mais je voudrais bien savoir.

karn57
karn57
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:50:41

Comment tu veux que je t´aide si tu n´es même pas précis ? :p) Ca s´est passé où, c´était quoi comme topic et as-tu eu une remarque quelconque une fois le topic supprimé ?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:55:01

Forum 18-25...

Un topic où j´incitais les gens à faire des commentaires sur une photos.

Aucune remarque (à part les posts du topic).
Mais le topic à disparu :d) je le trouve plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment