Hélas, pour que je démissionne, il faut que je me donne mon accord Or, je n´ai pas envie de me le donner
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:32:41
oui je sais moi non plus j ai pas envie que tu demissionne
MrGaGac
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:35:46
Et en plus il est lâche...
REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
karn57
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:36:49
Lâche ? Trouve une seule part de lâcheté dans ma phrase, et on en reparlera
lealagon
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:44:29
Moi, je l´ai trouvé bien ton poisson d´avril ! Mais, j´ai été vraiment étonnée de voir le nombre de personnes qui se sont faites avoir ou qui se sont au moins posées la question de l´éventualité d´un poisson d´avril
MrGaGac
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:43:52
Au fait le topic "je voulais savoir" auquel je venais de me faire chier à répondre, tu l´as jarté?
karn57
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:47:28
Titre pas clair = suppression du sujet Ca fait plus d´un an que je le rabâche, je pense que ça aurait déjà du rentrer dans la tête de tout le monde
MrGaGac
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:50:11
Merci pour le temps perdu hein! Et qui c´est qui va me rembourser?
Et ben c´est encore pour la pomme à GaGac faut croire...
Tous ces efforts réduits en cendres...
Aaaaaaaaaaah! Je perds la tête. Je deviens . Pourquoi? C´est trop injuste!
karn57
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:53:10
Non, ce n´est pas injuste, c´est juste une question de bon sens. Ce qui est injuste, ce sont les plaintes multiples que je reçois pour avoir viré des sujets, alors que je l´ai maintes fois rappelé depuis que je suis là : je ne veux pas de sujets qui n´aident en rien la recherche à cause de leur titre. Qu´on ne m´écoute pas ne me pose pas de problème, mais il faudra en payer les conséquences. C´est comme ça
Lazz0
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:14:05
je vien de remarquer un truc,
"Modératueur" c´est fait exprès ?
Titechou
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:13:17
naaaan tu crois ? c´est un lapsus involontaire et révélateur enfin j´avais jamais vu non plus
cerano
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:30:10
Je ne pense pas que ce ne soit pas un lapsus. C´est tout à fait le genre d´humour de Karn. C´est un tueur dans son domaine et il en est fier.
karn57
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:41:17
Ce n´est en rien un lapsus. Maintenant que vous êtes au courant, méfiez-vous
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:43:49
Je crève de peur.
T´as un moyen de savoir s´il y a une demande de bannissement à mon égard?
karn57
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:44:44
Une demande de bann ?! Que s´est-il passé ?
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:46:09
Un topic supprimé...
Alors?
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:48:44
Et le "je crève de peur" c´était par rapport à ton post!
Sinon, même si je dois me faire bannir je m´en tape. Mais je voudrais bien savoir.
karn57
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:50:41
Comment tu veux que je t´aide si tu n´es même pas précis ? Ca s´est passé où, c´était quoi comme topic et as-tu eu une remarque quelconque une fois le topic supprimé ?
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:55:01
Forum 18-25...
Un topic où j´incitais les gens à faire des commentaires sur une photos.
Aucune remarque (à part les posts du topic). Mais le topic à disparu je le trouve plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.