Qu´il est marrant
C´est dingue quand même de devenir aussi hystérique pour un pseudo… En plus, accuser les autres et vouloir se venger alors qu´il sait qu´à la base, il a fait une bourde, c´est vraiment le genre de mec qui se croit au dessus de tout le monde, le genre "intouchable" mais qui n´assume en rien ses fautes.
Du moins, s´il croit que c´est de cette façon qu´il va faire bouger les choses…