CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:32:08

purée, ça fait déjà 1000 jours que tu nous pompe l’air ?! :o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:38:26

n´empeche que marti avait raison, ça bug sur ta carte de visite :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:51:42

Titechou Posté le 23 septembre 2006 à 00:32:08
purée, ça fait déjà 1000 jours que tu nous pompe l’air ?! :o))

:d) Apparament, ça n´en fait que 999… :o))

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
23 septembre 2006 à 00:54:43

la vache ! 1000 jours que tu nous pompes l´air !

je sors :)

cerano
cerano
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:33:14

:fete: Joie Yeux Anne Yves Erre Serre Karn pour tes 1000 jours. :fete:

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:25:55

:ouch: gege les fautes :vite: que je corrige tout ca...geoi ieu zani verre saire karn :fete: ah bah ca va mieux :o))

cerano
cerano
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:37:02

T´as raison bp, j´ai fais plein de fautes, mais toi aussi. J´ai vérifié dans le dictionnaire, et l´orthographe exacte est :

:fete: Joille hanne iv herre cèrre :fete:

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:39:06

on va continuer la fete sans alcool pour vous 2 :rire2: :o))

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:44:05

ahh non gege c´est quoi se dico!!! :doute: parce que dans le mien il est marqué :
geoiye zhane i vert sér :fete:

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:48:31

à mon avis c´est du tcheque :ouch2:
happy birthday snoupiou :o))

cerano
cerano
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:42:10

Journée exceptionnelle, post exceptionnel :

:fete: herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag :fete:

:fete: anniversaire del joyeux :fete:

:fete: anniversaire do joyeux :fete:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:01:32

joyeux annivversaire karn :fete: :fete: :fete: :fete:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:02:00

c´est pas grave si tu joue pas je t´en veux pas

Titechou
Titechou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:07:06

si jamais c´est passé en 2e page le temps que tu reviennes... ya 2 topics de flood :sarcastic:
j´ai cliqué sur le point d´exlamation :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3329986-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3329989-1-0-1-0-0.htm

karn57
karn57
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:17:52

Qu´il est marrant :) C´est dingue quand même de devenir aussi hystérique pour un pseudo… En plus, accuser les autres et vouloir se venger alors qu´il sait qu´à la base, il a fait une bourde, c´est vraiment le genre de mec qui se croit au dessus de tout le monde, le genre "intouchable" mais qui n´assume en rien ses fautes.

Du moins, s´il croit que c´est de cette façon qu´il va faire bouger les choses…

Titechou
Titechou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:56:04

c´était sans compter sur obi_karn_kenobi :rire2:

Karn_Wars
Karn_Wars
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:21:42

Ou Karn_Wars :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 20:57:01

salut Karn, jette un oeil là dessus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3330395-1-0-1-0-0.htm

* sakurachanbis profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 18:58:23 avertir modérateur
* salut tout le monde moi aussi ge suis hors sujet mais je

recherche un mec de 11ans(j´ai 11ans)
sympa(je suis sympa)
je m´appelle margot et voici mon adresse msn:
margotn95@hotmail.fr

voila,bisous!

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:56:29

C´est réglé :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:19:51

il faudrait avertir ses parents :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment