CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:30:43

voila j´ai vu que tu as suprimer mon topic donc c´etais juste pour dire que j´etais desoler d´avoir créé un topic comme sa :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:43:40

Tiens karn, j´ai vu que tu avais punaisé le topic "liste des sims 2" comme je te l´avais demandé autrefois.

:merci:

karn57
karn57
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:16:54

Oui, j´en avais un peu marre de voir toujours les mêmes sujets en haut du forum. :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:44:07

Mais non Karnounet! Moi aussi le 2nd degré ça me parle! :-)

(Alors je rappelle que je dis ça rapport à notre petite joute de la semaine derrnière).

karn57
karn57
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:51:33

Ok. Je m´étais peut-être un peu emporté, mais je voulais juste éviter que ça finisse comme l´année dernière, après une semaine assez musclée sur le forum, où c´était devenu le bordel total à cause d´UN mot mal placé.
Voilà, donc c´est réglé :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:57:26

D´ailleurs j´avoue que j´ai un peu de mal à comprendre où tu as pu avoir l´impression que j´étais sérieux... Je parlais quand même de chevaliers et tout et tout...

J´aurais peut-être dû mettre plus de smileys...
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 17:18:06

Un coup d´oeil ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3202607-3-0-1-0-0.htm

Le dernier message.
Profites en pour locker.

karn57
karn57
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:52:35

C´est fait :)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:19:54

dit karn sais tu quant il y aura de nouvelle statistique du forum ?? ?

merci
:merci:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:53:09

Coucou petite crevette décortiquée! Ca va?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:53:25

:rire:

karn57
karn57
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:05:16

Salut planche à pain :-)

Nathan :d) Aucune idée. Il faudra attendre.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:06:11

:-p

karn57
karn57
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:10:02

Quoi, c´est tout ? :-( D´habitude, tu te défends mieux que ça :-(

:o))

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:29:41

il se defend??? *arg*
dit karn,il te derange pas mon topic?

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:47:13

Karn57 Posté le 29 octobre 2006 à 19:05:16 Salut planche à pain

Nathan Aucune idée. Il faudra attendre.

ok :ok: merci de m´avoir répondu :merci:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:42:55

OK, je la refais.

QUOI!!!!!????? PLANCHE A PAIN!!!??? MOI!!!??? AlORS LA, JE SUIS OUTRE! ET TRES FACHE (car très vexé). Ca va chier pour ta gueule crois moi sale crevette! :oui:
Prends déjà ça dans tes antennes, sale merde à pinces! :rire: :

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Alors ça te va comme défense? :rire:
J´avais pas eu le temps de te répondre. C´était l´heure de repartir sur Rennes en fait...

Et bonjour au fait! ^^

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:14:32

Karnou! Viens lire tes messages un peu là quand même hein? Qu´est ce que tu fous bordel de dieu? ^^ Tu modères ou pas?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:19:30

Oh la la quel boulet cette crevette. Elle est en immersion à 4500 mètres de profondeur là...

You ouh! Je suis là!

La :globe: appelle Crevette! Répondez SVP!

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:31:58

Eh! Je vais être à cours d´inspiration là. Et je vais partir et après tu vas fanfaronner en disant que tu as gagné ce duel verbal...

Saleté de fruit de mer va! Si tu crois que je te vois pas venir! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment