c´est a ces moments la qu´on se rend compte que Karn est le héros du forum des sims 2 !!
Discuté, discuté, discuté
Vous avez aussi du bien rire à certains moments Y a eu de belles brochettes de boulets par moments
oui, mais heureusement y avait gégé notre chasseuse de boulet ...
Bonsoir tout le monde.
AAhh, cerano je aprlais justement de toi
Notre gégé reconvertie dans la chasse aux nuisibles ? Ca mérite une médaille, ça
Je vois que Karnou et revenu et à passer l´aspirateur. Ca tombe bien, je commençais à faire une crise d´asthme.
Cerano Posté le 06 septembre 2006 à 20:17:22Je vois que Karnou et revenu
Ca, ça veut dire qu´on a remarqué mon absence…
Tu sais, popo, je n´y veille pas seule. Papi y est pour beaucoup. Dès que ça dépasse mes limites, j´appelle papi à la rescousse.
ouais nos 2 sauveurs ... lol
Oh, que oui. Ton absence se ressent rien qu´aux titres des topics. Quand tu pars, préviens nous. SOS-BOULET entrera en action.
Donc Ajcr a donné un coup de amin J´espère pouvoir lui rendre la pareille un jour
Et oui, il est bien brave notre papi...
J´adore mon papi. C´est vraiment un homme bien.
Meme, si je ne lui ai pas beaucoup aprlé il a l´air cool comme papi
Un cas rare
Eh Karn as-tu demandé à un administrateur de bloquer le nombre de jours que tu es inscrit pour pas dépasser le cap des 1000 hein?
...car j´ai vu que tu étais rendu à 999 jours et mystérieusement tu es revenu à 998...étrange n´est-ce pas?