CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:54:25

Ou alors qui sait ou en trouver ?

Macadam1
Macadam1
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:12:22

bonjour a tous et surtout a henrique
j´espere que tu va pouvoir m´aidez j´avais un souci le code ctrl shift c ne fonctionnais plus j´avais du tékécharger un objet qui m´avais tous fais bugger donc j´ai tout désinstalé et réinstaler j´ai supprimer tout ce qui concernais les sims et rien ça ne fonctionne toujours pas j´ai même fais 3 restauration systeme mais rien ça ne fonctionne plus est ce que quelqu´un peu m´aider parceque la je crois avoir épuisé les solution j´ai instaler 3 fois les sims 2 en pensant que c´était mal instalé mais rien alors si quelqu´un a une idée merci
macadam1

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:00:47

Diabolo, c´est quoi une mesh ? :question:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:17

Macadam1, il a deux procédures:
1°) Tu te crées un nouveau compte ( si ton Windows a l´option) et tu installe le jeu dans ce compte :)
2°) ATTENTION: Celle-ci est DANGEUREUSE, si tu n´est pas très fort en ordinateur, je te la déconseille, sinon: pour commencer, désinstalle Les Sims 2, après, supprimme tous les fichiers qui ont un rapport avec Les Sims 2, rédemarre ton système et après ça ( là est la partie très DANGEUREUSE), il faut que tu ailles dans le registre, pour ça, tu va dans Démarrer, Executer, tu tapes " regedit" et tu entreras dans le Registre, ( avant de faire quoi que ce soit, tu clique sur " Poste de travail", après sur Fichier, Exporter, et tu fais une sauvegarde appelé " save" ( sans les guillmets), qui doit se trouver dans Mes documents, il faut faire ça parce que après, même si tu a fais une erreur, ( ton ordi peut BUGGER), et si ça arrive tu n´as qu´à cliquer sur save qui est dans Mes documents, et tout reviendra PEUT-ÊTRE comme avant), après ça, tu vas dans Edition, puis sur Rechercher, tu tapes Sims dans le barre de recherche ( si tu n´as que les Sims 2 installé dans ton ordinateur, si tu as Sims 1, tu tapes Sims 2, et tu recherche, tu suprimmes tous les fichiers qu´il t´indique, après chaque fichier supprimé, clique sur F3 pour voir s´il y en a d´autres et quand il te diras qu´il y en a plus, tu sors, tu rédemmarre ton ordinateur, tu va encore voir s´il y a des fichiers dans le Registre qui ont un rapport avec Les Sims 2, tu installe le jeu et après ça DEVRAIT marcher... :) Mais comme je te l´ai dit, je te DÉCONSEILLE FORTEMENT de le faire, c´est TRÈS DANGEUREUX pour ton ordinateur, si tu le fais, il faut IMPÉRATIVEMENT faire une sauvegarde avant... :oui:

P.S.: Si tu ne comprend pas la deuxième solution, N´ESSAYE PAS DE LA FAIRE ! Je dis ça parce que je ne veux surtout pas que ton ordi bug a tout jamais !

JE NE SAIS PAS SI CES SOLUTIONS VONT MARCHER CAR IL SE PEUT QUE MÊME S´IL NE RESTE QU´UN FICHIER DANS LE REGISTRE, CA NE MARCHERAS PAS. LA PRÉMIÈRE SOLUTION EST PLUS SÛRE !

:ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:47:19

J´ai corrigé le message car il y avait des choses qui n´étaient pas bien expliqués: :)

Macadam1, il a deux procédures:
1°) Tu te crées un nouveau compte ( si ton Windows a cette option) et t´installes le jeu dans ce compte. :)
2°) ATTENTION: Celle-ci est DANGEUREUSE, si tu n´est pas très forte en ordinateur, je te la déconseille, sinon: pour commencer, désinstalles Les Sims 2, après, supprimme tous les fichiers qui ont un rapport avec Les Sims 2 qui sont dans ton PC ( C:), rédemarre ton système et après ça ( là est la partie très DANGEUREUSE), il faut que tu ailles dans le registre, pour ça, tu va dans Démarrer, Executer, tu tapes " regedit" ( sans les guillements) et tu entreras dans le Registre, ( avant de faire quoi que ce soit, tu clique sur " Poste de travail" ( qui est dans le Registre), après sur Fichier, Exporter, et tu fais une sauvegarde appelé " save" ( sans les guillemets), qui doit se trouver dans Mes documents ( tout ça tu le fais depuis le Registre), il faut faire ça parce que après, même si tu a fais une erreur, ( ton ordi peut BUGGER), et si ça arrive tu n´as qu´à cliquer sur save qui est dans Mes documents, et tout reviendra PEUT-ÊTRE comme avant), après ça, tu vas dans Edition, puis sur Rechercher,(qui sont aussi dans le Registre) tu tapes Sims dans le barre de recherche si tu n´as que les Sims 2 installé dans ton ordinateur ( si tu as Sims 1 installé aussi, tu tapes Sims 2), et tu recherche, tu suprimmes tous les fichiers qu´il t´indique, après chaque fichier supprimé, clique sur F3 pour voir s´il y en a d´autres et quand il te diras qu´il y en a plus, tu sors, tu rédemmarre ton ordinateur, tu va encore voir s´il y a des fichiers dans le Registre qui ont un rapport avec Les Sims 2 et tu les supprimme, tu installe le jeu et après ça DEVRAIT marcher... :) Mais comme je te l´ai dit, je te DÉCONSEILLE FORTEMENT de le faire si tu n´est pas SÛRE de toi, c´est TRÈS DANGEUREUX pour ton ordinateur, si tu le fais, il faut IMPÉRATIVEMENT faire une sauvegarde avant... :oui:

P.S.: Si tu ne comprend pas la deuxième solution, N´ESSAYE PAS DE LA FAIRE! Je dis ça parce que je ne veux surtout pas que ton ordi bug à tout jamais et que tu ai à l´emmener chez ton SAV et payer!

JE NE SAIS PAS SI CES SOLUTIONS VONT MARCHER CAR IL SE PEUT QUE MÊME S´IL NE RESTE QU´UN FICHIER DANS LE REGISTRE, CA NE MARCHERAS PAS. LA PRÉMIÈRE SOLUTION EST PLUS SÛRE!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:53:39

Alors, pas d´autres questions ?

petou51
petou51
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:10:30

slt je voulais savoir si quelqu´un pouvait m´aider : je cherche des sites sur lesquels télécharger des vetements pour mes sims. avant j´allais sur dreamsims mais le site ne marche plus. merci d´avance de votre aide

lissou52
lissou52
Niveau 2
29 mai 2005 à 15:15:25

je ne sai pa si la kestion a déjà été pozer parce que ya telemen de page ke g pa pu tt lire . .. donc oui , j´ai enlever ou plutôt désinstallé alcholo 120% ( ou un truc ds le genre) mai le mode construction ne marche toujours pas et quand j´essaye avec le cd les emulateurs ne sont toujours pas désaktivé . j´ai maintenan essayer avec un crak mais a chanque foi ke mes sims von ds la salle de bain , tout se bloke . merci de répondre a mon problème mm si il est pas très bien expliqué

madou1307
madou1307
Niveau 1
29 mai 2005 à 15:21:32

Salut à tous!J´aurais besoin de votre aide car d´autres personnes on suremen eu le meme probleme que moi et pourront m´aider à y remédier!J´ai acheté il y a déjà un moment le jeu les Sims 2,lorsque je l´ai installé il a marché sans probleme durant un temps,,disons,kelke moi,pui sje ne l´ai plus utilisé durant plusieurs mois,et aujourdui kan je veu le mettre en march,l´écran les Sims 2 s´affiche pui une petite fenetre apparait disant"nous avons détécté un logiciel d´émulation CD/DVD,désactiver le puis réessayer"!Je ne suis pas bien sur de compredre de quoi ce message parle,j´ai dans le doute désinstaller le logiciel emule,mais ça ne change rien!A moins qu´il ne parl des logiciels pour graver les cd style nero...?Je n´en ai aucune idée donc merci d´avance pr votre aide!

the_gamer621
the_gamer621
Niveau 5
29 mai 2005 à 15:50:54

oui C sa madou faut ke ru desactive nero alcoho , deamon etc

bon moi mon probleme C que j´ai remit mon cd D sims 2 et sa bloke a 23% j´ai chercher dans les otre forum mais j´ai pas trouver vous aver une soluce?

the_gamer621
the_gamer621
Niveau 5
29 mai 2005 à 16:03:35

:up: :up: personne pr m´aider sniff svp

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:33:20

lissou52
Ton je uest surement un cra**, c´est normal que ça ne marche pas... :)

madou1307
Ta solution est ici:
http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:45:43
Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:46:14

Le troisième était faux... :)

the_gamer621
the_gamer621
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:36:03

Henrique1>>>> G deja regarder et j´ai re-regarder mais sa marche toujour pas chui toujour bloker a 23% :snif:

the_gamer621
the_gamer621
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:02:25

:up: :up:

the_gamer621
the_gamer621
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:11:57

alors personne pour m´aiD je desespere sa fait plus de 10 foi ke j´aissay

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:21:23

Solution:
- Ouvrez le " Poste de travail"
- Puis votre disque dur " C:"
- Ouvrez ensuite le dossier " Documents and Settings", puis le dossier intitulé " Propriétaire" ou celui qui porte votre nom.
- Ouvrez le dossier " Local settings" ( attention, ce dossier est caché*).
- Enfin, ouvrez le dossier " Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l´intérieur.
Ensuite,
- dans votre disque dur " C:", ouvrez le dossier " WINDOWS"
- puis le dossier " Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l´intérieur.
Enfin, videz la corbeille.
Avant, de relancer l´installation de votre jeu, nous vous conseillons de fermer les processus qui tournent en fond de tâche. Pour cela, appuyez sur Ctrl+Atl+Suppr, allez dans l´onglet Processus, et fermez les processus qui portent votre nom dans la colonne " Nom d´utilisateur", sauf explorer.exe et taskmgr.exe ( sous Windows XP), ou explorer et systray ( sous Windows 98/Me).

• Pour afficher les fichiers et dossier cachés, ouvrez votre répertoire " Mes documents", puis cliquez en haut sur " Outils", " Options des dossiers", et " Affichage". Dans la partie " Paramètres avancés", cochez la case à côté de " Afficher les fichiers et dossiers cachés", puis cliquez sur " Appliquer" et " Ok".
the_gamer621
the_gamer621
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:16:32

Henrique1>>>>> G essayer et sa marche toujour pas je desespere la vous croyait ke si je ****** le 1er cd sa pourai marché? pcke les 3otre doiven aller G po mit 60€ ds le ven nn plu

La vidéo du moment