Salut moi mon problème est un peu bizarre, je l´admet. Voila:
J´ai telecharge le patch proposé sur le site www.thesims2.com , je l´ai sauvé pour le transferer sur mon autre ordi. Je l´ai transferé sur l´autre ordi, et puis quand je clique dessus pour le lancer, ca me dit que les sims 2 sont pas installés ou mal nstallés.
J´ai fait ca pour fixer un bug ; je n´ai pas internet sur mon autre ordi, celui ou j´ai les sims 2.
Merci de m´aider.