CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

lissou52
lissou52
Niveau 2
11 juin 2005 à 10:40:50

oui je vais essayer de le faire ! merci !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:46:48

De rien :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:54:47

:up:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:13:00

:up:

Progamerx
Progamerx
Niveau 5
13 juin 2005 à 23:57:17

Voila moi sa conçerne plus les dossier du jeux mais bon j´avais réussis a mettre de la musique dans les dossier a place d´écouter les musque de sims(sa me brule a la longue). mais j´ai du réinstaller le jeux car javais la patch pour jouer sans cd et il a un bug et la je me retrouve plus dans mes dossier alors si quelqu´un peux m´aider pas de gêne pour répondre :) merdi a l´avance

denflo292
denflo292
Niveau 9
14 juin 2005 à 05:35:37

Salut moi mon problème est un peu bizarre, je l´admet. Voila:
J´ai telecharge le patch proposé sur le site www.thesims2.com , je l´ai sauvé pour le transferer sur mon autre ordi. Je l´ai transferé sur l´autre ordi, et puis quand je clique dessus pour le lancer, ca me dit que les sims 2 sont pas installés ou mal nstallés.
J´ai fait ca pour fixer un bug ; je n´ai pas internet sur mon autre ordi, celui ou j´ai les sims 2.
Merci de m´aider.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:43:10

Progamerx,
Si tes fichiers sont supprimmés, plus moyen de les récupérer... :non2:

Denflo292,
Il est bien installé Les Sims 2 sur l´autre ordinateur ? :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:43:21

:up:

-Vodevil-
-Vodevil-
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:01:54

Comment ça se fait qu´il y ai des sims qui vont toujours nus dans le jacuzzi et d´autres qui vont toujours en maillot de bain ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:03:41

Moi je ne sais pas du tout, peut-être à cause du niveau de timidité, etc... :)

-Vodevil-
-Vodevil-
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:05:37

Wé peut-être au niveau du signe astrologique,merci quand même ; )

denflo292
denflo292
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:32:19

ouais ben merci quand meme Henrique1 j´ai quand meme contacté EA Games Technical Support et ces enfoirés m´ont dit que le patch n´est pas compatible ac Academie....
Maitenant tu saurrais pas ou y´a un patch qui est compatible ac Academie, et, si possible, corrige le bug ou les sims " oublient leur memoire"?
Ou sinon carrement tu saurrais pas comment le corriger?
Vodevil c bien parce que t sims sont pas du tout timide.
A+

denflo292
denflo292
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:33:51

Ce serai bien que le Patch, si y´en a un, soit en Americain(Anglais) pke mon jeu est Americain...
Merci
Slt

Titechou
Titechou
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:13:12

:hello:
j´ai un gos problème je peux plus jouer avec mes sims parce que les quartiers que j´ai créé ne marchent plus...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3175571-1-0-26-0-0.htm
voila je tente ici, j´ai tout esseyé et je ne sais pas ce qui cloche!!
:merci: de m´aider si tu peux

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:29:16

Denflo292,
Un patch pour les bugs ? Si tu as Académie, le patch s´installe quand tu installe le jeu... :)

Titechou,
C´est arrivé comment ?

Titechou
Titechou
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:38:21

bah je sais pas c´est ça le problème... une fois quand j´ai voulu jouer les noms quartiers par défaut étaient en anglais, les noms de ceux que j´ai créé avaient aussi changé et quand je veux y jouer ça bloque au bout de la 2e barre de chargement...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:43:03

Tu as pas téléchargé quelque chose ou fait des mises à jours ?

Titechou
Titechou
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:44:29

si, le seul qui correspond par rapport aux dates c´est créa@logis et je l´ai desinstallé... j´ai pas fait de mise à jour

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:47:25

Rien a changé dans ton ordinateur ? Rien ? Si oui, c´est peut-être ça...
Désolé, je dois y aller...
:bye:

Titechou
Titechou
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:49:54

oki :merci: beaucoup
je vais voir si il faut mettre des mises à jour... mais jusque la ça marchait ( presque) sans problèmes

La vidéo du moment