Tu peux essayer de changer le jeu chez ton revendeur...
lissou52
Niveau 2
29 mai 2005 à 20:30:11
oui mais mon jeu ne marche pa avec le cd a cause des emulateur . j´ai suivi t conseil mai sa ne marche tjrs pa .
the_gamer621
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:36:29
bé sa fé longtem ke jlé achete oci je les acheter le premier jour kil é sortie lol sa fé un peu tard non?
Macadam1
Niveau 4
30 mai 2005 à 10:45:43
ce message est pour henrique tu es genial la premiere solution a fonctionne je n´y avais même pas pensé je te remerci encore. macadam1
Henrique1
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:28:43
Lissou52 Enlève les émulateurs
The_gamer621 C´est vrai mais ça marchait avant ?
Macadam1 De rien La prémière solution a marché, super...
Lyssipey
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:44:20
Bientôt je vais crée un forum juste pour les codes et les bon site de téléchargement ! Bon voila ( hors sujet) ! Mais je ne dit rien personne ne viendra et il sera annulé ! Merci d´avance !
Lyssipey
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:46:22
encor oublié le SI !
Henrique1
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:05:36
Il y a un code qui peut aider les gens avec les ordinateurs pas très puissanrs: aboolProp chooseCameraSpecialEventEnabled true/false: Il permet aux ordinateurs peu puissants d´activer ( mettre true) les cinématiques du jeu, l´option est normalement grisée dans le menu graphisme si vous n´êtes pas capable de bien les supporter. Et pour l´enlever, mettez false.