CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:49:34

Demande à ton ami de te reprêter le cd, tu désinstalle et réinstalle Les Sims 2, et pendant l´intallation tu installe le DirectX 9.0, ou alors, désintalle le DirectX 9.0, télécharge le de nouveau sur:
http://www.microsoft.com/fr/
Et réinstalle le :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:50:36

:up:

jnystyle
jnystyle
Niveau 2
16 mai 2005 à 19:23:36

Copmment faire lorsque la faucheuse vient chez soit ? !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:32:29

Tu prend un sim, tu la clique dessus et tu clique après sur l´interaction " implorer..." :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:44:17

:up:

Kevin-Sensei
Kevin-Sensei
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:26:20

Henrique les vêtements que tu ma passer je les met dans downloads pour que ça marche dans le jeux non?????

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:44:12

Oui dans
Mes documents\ EA Games\ The Sims 2\ Downloads\

kicer_06
kicer_06
Niveau 4
17 mai 2005 à 18:57:22

svp henrique ou quelqu ´un d´autre j´ ai un probleme car j ai téléchargé un patch censé ameliorer la qualité graphique mais maintenant depuis je ne peux plus jouer
ou peut on trouver les patchs qu´on a telechargé ( je l´ai téléchargé en faisant " executer" donc je ne sais pas ou il est )
:merci: d´avance j´ ai trop envie de jouer

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:00:09

Alors le patch était pour la carte graphique ? Il faut que tu le désinstalle, il doit surement être dans " Ajouter et Supprimmer Programmes" qui se trouce dans Panneau de Configuration.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:01:01

. .. qui se trouve*...
Une faute :)

kicer_06
kicer_06
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:05:32

ok merci mais en fait pour plus de precision j ai deja cherché dans ajout suppr de programmes et j ai pas trouvé a moins que ca est un nom un peu bizarre
et en plus c ´est pas vraiment un truc pour la carte graphique c´est juste pour ameliorer le jeu comme pour qu´il y ait moins de ralentissements etc . ...
donc............tu as une autre idée ? ???
:-(

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:06:34

Peut être qu´il est dans le dossier Downloads...

kicer_06
kicer_06
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:12:34

et aussi . .....
vu que je n´ai pas installé le patch je l´ai simplement téléchargé . .....
je ne suis pas " totalement certain " que ce soit le patch qui fasse ca a mon jeu mais bon comme par hasard le lendemain du telechargment du patch le jeu ne marche plus et ca dit un truc du genre : " inserez le bon cd rom faites ok et redemarrez l´application"
et ca c´est ecrit sur un fond blanc des sims 2 qui appararai sur le milieu de l´ecran
voila voila vous savez tout ! !!!
HELP
:merci:

kicer_06
kicer_06
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:13:52

et aussi tsbin cs bin et tout ces machins ca sert a quoi ? ?
il peut pas y avoir le patch la dedand quand meme ? ??

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:43:51

Si tu les a dépatché ( je saispas si ce mot existe) là dedans, tu n´as qu´à enlever le fichier... Est ce qut tu as le jeu original ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:44:47

Il y a la réponse ici:
http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf
La FAQ des Sims 2 :)

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:01:19

Voila j´aimerais savoir si quelqu´un à trouvé ou télécharger des pétales de fleurs pour mettre sur le lit, ou alors sur le sol, la baignoire,...

Merci :-d

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:07:15

Des pétales de fleur ? Tu est sur que ça existe ? Parce que moi, je connais pas... Dsl...

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:07:46

Ok, merci quand même.

Je sais que c´est assez spécial.

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:53:48

Est-ce que quelqu´un a la mesh d´une femme enceinte ? ??

La vidéo du moment