Demande à ton ami de te reprêter le cd, tu désinstalle et réinstalle Les Sims 2, et pendant l´intallation tu installe le DirectX 9.0, ou alors, désintalle le DirectX 9.0, télécharge le de nouveau sur: http://www.microsoft.com/fr/ Et réinstalle le
Henrique1
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:50:36
jnystyle
Niveau 2
16 mai 2005 à 19:23:36
Copmment faire lorsque la faucheuse vient chez soit ? !
Henrique1
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:32:29
Tu prend un sim, tu la clique dessus et tu clique après sur l´interaction " implorer..."
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:44:17
Kevin-Sensei
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:26:20
Henrique les vêtements que tu ma passer je les met dans downloads pour que ça marche dans le jeux non?????
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:44:12
Oui dans Mes documents\ EA Games\ The Sims 2\ Downloads\
kicer_06
Niveau 4
17 mai 2005 à 18:57:22
svp henrique ou quelqu ´un d´autre j´ ai un probleme car j ai téléchargé un patch censé ameliorer la qualité graphique mais maintenant depuis je ne peux plus jouer ou peut on trouver les patchs qu´on a telechargé ( je l´ai téléchargé en faisant " executer" donc je ne sais pas ou il est ) d´avance j´ ai trop envie de jouer
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:00:09
Alors le patch était pour la carte graphique ? Il faut que tu le désinstalle, il doit surement être dans " Ajouter et Supprimmer Programmes" qui se trouce dans Panneau de Configuration.
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:01:01
. .. qui se trouve*... Une faute
kicer_06
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:05:32
ok merci mais en fait pour plus de precision j ai deja cherché dans ajout suppr de programmes et j ai pas trouvé a moins que ca est un nom un peu bizarre et en plus c ´est pas vraiment un truc pour la carte graphique c´est juste pour ameliorer le jeu comme pour qu´il y ait moins de ralentissements etc . ... donc............tu as une autre idée ? ???
Henrique1
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:06:34
Peut être qu´il est dans le dossier Downloads...
kicer_06
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:12:34
et aussi . ..... vu que je n´ai pas installé le patch je l´ai simplement téléchargé . ..... je ne suis pas " totalement certain " que ce soit le patch qui fasse ca a mon jeu mais bon comme par hasard le lendemain du telechargment du patch le jeu ne marche plus et ca dit un truc du genre : " inserez le bon cd rom faites ok et redemarrez l´application" et ca c´est ecrit sur un fond blanc des sims 2 qui appararai sur le milieu de l´ecran voila voila vous savez tout ! !!! HELP
kicer_06
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:13:52
et aussi tsbin cs bin et tout ces machins ca sert a quoi ? ? il peut pas y avoir le patch la dedand quand meme ? ??
Henrique1
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:43:51
Si tu les a dépatché ( je saispas si ce mot existe) là dedans, tu n´as qu´à enlever le fichier... Est ce qut tu as le jeu original ?
Henrique1
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:44:47
Il y a la réponse ici: http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf La FAQ des Sims 2
Diabolo-x
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:01:19
Voila j´aimerais savoir si quelqu´un à trouvé ou télécharger des pétales de fleurs pour mettre sur le lit, ou alors sur le sol, la baignoire,...
Merci
Henrique1
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:07:15
Des pétales de fleur ? Tu est sur que ça existe ? Parce que moi, je connais pas... Dsl...
Diabolo-x
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:07:46
Ok, merci quand même.
Je sais que c´est assez spécial.
Diabolo-x
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:53:48
Est-ce que quelqu´un a la mesh d´une femme enceinte ? ??