CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

lalala0
lalala0
Niveau 8
04 juin 2005 à 10:26:21

700 messages ! :ok:
C´est moi qu´y l´est ! :p

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:48:50

Ouais... :ok:
Oui, comme elle a dit, c´est dans les terrains communitaires, mias ce n´est pas n´importe lequel... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:49:21

:d) . ..mais...

:ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:16:54

:up:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:54:45

Aucune question ? :question:

lalala0
lalala0
Niveau 8
05 juin 2005 à 09:39:39

:up: ons tous en cœur !

lissou52
lissou52
Niveau 2
05 juin 2005 à 11:19:51

après avoir installé sims 2 ( original) il est imposible de le lancer , il n´y a qu´une petite fenètre d´anomalie sans aucun message qui apparait . merci d´avance

lissou52
lissou52
Niveau 2
05 juin 2005 à 14:14:00

ya quelqu´un qui pourrait me répondre ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:31:35

C´est quoi ta configuration ? Quel est le message qu´il y a dans la fênetre d´anomalie ? Tu met le CD 1 ? :question:

lissou52
lissou52
Niveau 2
05 juin 2005 à 14:55:46

oui je met bien le CD1 mais quand je lançe le jeu il y a une fenètre " de message d´anomalie" sauf qu´il n´y a pas de message . je ne peux donc pas jouer aux sims 2

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:00:11

C´est quoi ta configuration ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:01:08

Il y a peut être ta réponse là dedans :ok:
http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf

Miguilie
Miguilie
Niveau 3
05 juin 2005 à 15:05:57

moi, j´ai un nouvel ordi très puissant et des téléchargemant et sa rame(mais sa sé normal!) et les textures des vétements sont trés mal féte préske tout le tenp!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:20:16

Et c´est quoi ton problème exactement ? :question:

lissou52
lissou52
Niveau 2
05 juin 2005 à 19:31:34

Désolé, il n´y a pas de solution sur le site indiqué .

Ma config est classique ( XP fam., 512 de Ram, directx 9.0c . ..)

L´installation se passe bien.

lalala0
lalala0
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:40:20

lissou52 : Ta carte graphique tu est sûre que c´est bon ?

Miguille : Peut-être que le telechargement c´est mal passé.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:05:51

Ou peut être qu´ils sont pas compatibles...

lissou52
lissou52
Niveau 2
05 juin 2005 à 20:42:03

oui ma carte graphique est bonne . j´ai vérifié .

tobby80100
tobby80100
Niveau 1
05 juin 2005 à 21:58:41

j´aurais aimer savoir comment ont fait pour prende une chose que l´on a telecharger dans les sims 2. aujourd´huit j´ai telecharger des maison sur le site de EA games et j´ai mis tout ce que j´ai telecharger ds mesdocument/EAgames/lessims2/downloads. apres avoir telecharger plusiseurs chose je mais le jeu en route et je ne trouve pas les maison que j´ai telecharger donc j´aurais amait savoir si qq un c´est comment on les trouve quand le jeu est lancer. merci !

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:24:15

Il faut que tu regardes dans le catalogue immobilier et après tu installes ta maison sur un terrain.

La vidéo du moment