CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

samira
samira
Niveau 6
06 juin 2005 à 09:28:43

avez vous trouvé un mode d´utilisation sur un site des sims car j´suis en train de me galéré. merci

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:05:41

Samira,
Un mode d´utilisation de quoi ?

Lissou52,
Et ils sont compatibles tes téléchargements ?

:)

lissou52
lissou52
Niveau 2
06 juin 2005 à 17:45:59

quel téléchargement ? ! je me reseigne avant pour savoir ce que c´est et je te répond . ..

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:40:56

Tu n´as jamais rien téléchargé ?

lissou52
lissou52
Niveau 2
06 juin 2005 à 19:05:40

non

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:17:27

C´est un fichier qui est sur ton ordinateur alors... :)

lissou52
lissou52
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:00:57

je ne comprends pas vraiment ! j´ai installé le jeu et je ne peux pas i joué parce que quand je le lançe il y a une fenètre anomalie qui apparait ( sans rien écrit dedans . ..) et j´ai essayé avec ts les autre cd et c´est pareil . je ne voi pas le rappor avec un téléchargemen lol .

samira
samira
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:08:25

un mode d´utilisation pour Cré@logis!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:26:58

Lissou52,
Il faut pas te poser de questions, si tu as des téléchargements, c´est ça. Sinon, c´est un fichier qui es tsur ton ordi qui bloque ( émulateur, deamon tools...), ou alors c´est le cd qui a un problème... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:27:37

Samira:
:d ) http://www.daily-sims.fr
Je crois qu´il y en a un... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:28:17

:d) http://www.daily-sims.com/

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:55:12

:up:

lissou52
lissou52
Niveau 2
08 juin 2005 à 18:24:03

est ce ke tu as une idée des autres fichiers ( que ut ma cité) qui peuvent bloké le jeu ? merci !

lissou52
lissou52
Niveau 2
09 juin 2005 à 20:01:38

personne répond jamai ds ce topic ? mai j´ai décidé d´aller échanger le CD chez le vendeur . .. mais si tu pouvais me dire quand même . ..

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:03:20

Je te les ai déjà dit:
Deamon Tools
Fichiers Acohol
Je n´en connais pas d´autres... :)

lissou52
lissou52
Niveau 2
10 juin 2005 à 07:09:10

j´ai désinstaller tous ces fichiers avec d´installer le jeux . .. raaaahh sa m´soule !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:09:06

Quoi ? J´ai rien compris à ce que t´as dit... :non2:

lissou52
lissou52
Niveau 2
10 juin 2005 à 21:00:07

escuse moi, je me suis mal exprimé . .. Donc je disais : j´avais déjà désinstallé tous ces fichiers avant d´installer le jeu . est ce qu´il faut que je change de jeu ( allé l´échanger au lieu ou je l´ai acheté)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:12:57

Ouais, peut-être... Mais avant essaye de télécharger DirectX 9c à nouveau... On en sait jamais et installe le... :)
http://www.microsoft.com/fr/

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:13:35

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr
:ok:

La vidéo du moment