CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:56:58

Aaaaah d´accord !
Et par hazar tu c pa commen on peu avoir des extraterrestre ? Sans ce faire kidnapé.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
07 mai 2005 à 23:44:31

Tu telecharges l´Insiminator.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:29:06

Ouais, sur:
http://similisims.com/

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:30:12

http://www.similisims.com/index.php?option=com_remository&Itemid=42&func=selectfolder&filecatid=17

Ici il y a l´insiminator :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:39:11

Et tu met le fichier dans le dossier Downloads. :ok:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:15:06

Pff
jlé pa trouvé ton truc !
DSL !

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
08 mai 2005 à 22:33:02

J´ai un gros problème,en faite j´arrive plus à accèder aux modes achats,constructions et récompenses pourtant il n´y a pas de feu,et j´ai acheté le jeu ( pas de piratage),et ça plusieurs jours que ça dure.

Pourquoi ça fait ça ?
Est-ce à cause des enfants ?

funky_girls
funky_girls
Niveau 4
09 mai 2005 à 16:56:52

Mes ados et mon pere ne veulent plus ni travailer ni aller a l´ecole! A chaque fois que je leur mais va a l´ecole ou va travailer il me le suprime et le fon pas? kk pouré médé svp!

ps: Peut etre que c´est parceque j´ai utliser le patch " tableau energisant"?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:58:04

Tigrou-666
C´est arrivé comment ? ?

funky_girls
Tu as taison, c´est un truc que tu as téléchargé, il faut l´enelever :ok:

funky_girls
funky_girls
Niveau 4
09 mai 2005 à 18:21:16

Merci! je vais essayer

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:34:22

Ok :up:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:31:49

Voci la FAQ des Sims pour vos porblèmes d´installations...
http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
11 mai 2005 à 17:39:43

Quelqu´un peux me dire si quand on fait une famille avec PLEIN d´enfant, est-ce qu´il faudra tous les prendre l´un après l´autre pour les faire étudier ou ils le font tou seul ou on peux engager quelqu´un qui se charge d´eux?

En espérant que vous aurez capté...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:56:49

Quand ils sont bébés ou bambins tu peux appeler une nounou mais quand ils sont enfants, tu dois t´ocupper d´eux tout seul...

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
12 mai 2005 à 18:38:28

Quelqu´un pourrait-il s´il vous plait m´expliquer chaque fonction de l´insiminator car je suis tombé sur un site anglais ( modsims...)qui expliqué mais j´ai rien compris.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:42:18

Va sur celui là:
http://www.similisims.com/

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:47:40

http://www.similisims.com/index.php?option=com_remository&Itemid=42&func=selectfolder&filecatid=17
Ici exactement :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:14:48

:up:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:12:33

Alors ? ?

Jaffar55
Jaffar55
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:00:47

voila jé un probleme on ma prété les sims j lai é installer puis puis jé mis un patch pour jouer sans l cd
j lai é rendu et jé oublier d installer directx9.0c
jé ensuite telecharger directx9.0c qe jé installez apres j lance les sims et puis ca r mets impossible to find directx....
aidez moi svp jé envi dy rejouer

La vidéo du moment