J´ai un gros problème,en faite j´arrive plus à accèder aux modes achats,constructions et récompenses pourtant il n´y a pas de feu,et j´ai acheté le jeu ( pas de piratage),et ça plusieurs jours que ça dure.
Pourquoi ça fait ça ?
Est-ce à cause des enfants ?