CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

denflo292
denflo292
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:19:43

Henrique1 je sais bien que le jeu est mis a jour ac Academie mais le pb c´est qu´il y a tjrs des bugs...Comme mes sims qui perdent leurs souvenirs(heuresement pas tous mes sims) ou les reves qui " roulent" toutes les heures.
Merci quand meme

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:45:54

Titechou,
:ok:

Denflo292,
Essaye de faire des mises à jours de ta carte graphique, et voir si tu n´as pas de téléchargements... :)

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:16:23

Je viens de créer mon 3ème skyblog sur les SimS2 cette fois-ci c´est pour aider les gens en difficulté, je viens de le créer alors ne vous étonnez pas si il y a 2-3 articles.

:d) http://sims-astuces.skyblog.com/

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:45:11

:ok:

nicojulian
nicojulian
Niveau 5
19 juin 2005 à 08:20:28

j´ai besion du code d´instalation parce que j´ai perdu la notice du jeu

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:53:49

L´aide au piratage est interdite... Désolé...

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:56:23

J´ai un problème, quand je veux jouer, jen´arrive pas aller dans ma maison, pourtant j´arrive a aller dans l´université

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:22:27

Et me***, ca marche plus :snif:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:52:08

C´est les téléchargements qui ne sont pas comptaibles, il faut les enlever du dossier Downloads... :)

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:53:23

Mais j´en ai au moins 1´000 :-(

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:54:11

je compatis diab perso j´ai gardé que les coiffures et le maquillage :-(

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:55:15

Mais comment faire ? Il y a sûrement une solution ? ?

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:56:08

bah à part ce que t´as dit henrique non je crois pas qu´il y ai un autre moyen

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:56:21

Non, tu peux les enlver peu à peu pour voir ceux qui font bugger le jeu et ceux qui ne le font pas... Il y a pas d´autre solution... Désolé... :-(

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:56:53

Tu peux les enlever*
:ok:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:57:34

c´est ce que j´ai fait c´est à peine long :sarcastic: mais bon

frydaye
frydaye
Niveau 2
19 juin 2005 à 09:57:42

Slt !
J´ai un big problème avec mes sims 2 :
Au bout de 5-10 mn de jeu ( voire moins) tout se coupe ( l´ordi avec) je suis obligée d´éteindre l´alimentation de mon ordi pour pouvoir le rallumer
et bien sur tout ce que j´avais pas enregistré est perdu
Ca ne me faisait pas ça tant que j´avais windows 200 0 mais là avec XP..
qqn a une idée ? a quoi ça peut être du ?
y a une solution ?
merci !

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:02:14

Ok, merci, je l´avais déja fait parceque quand je l´ai installer sur un autre ordi ca buger, donc je sais comment faire, Merci :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:07:26

Frydaye,
Quel est ta configuraton ? Est ce que tu les mises à jour pour ta carte graphique ? Est ce que Direct-Xc est bien insatllé ? Est ce que tu as des téléchargements ? Est ce que tu as les fichiers Acohol, Deamon Tools ?

frydaye
frydaye
Niveau 2
19 juin 2005 à 10:15:09

alors :
la carte graphique c MSI RADEON 9250
mais je c pas si y´a des mises à jour ? où ca ? c sensé être automatique ?
pour le reste qu´appele tu configuration ( je c je débarque)
direct X a priori c à jour
j´ai aucun téléchargement ni acohol ni deamon tools ( en tt cas à ma connaissance) mais en même temps je c pas ce que c´est exactement

La vidéo du moment