Mais par contre il y a un patch qui fait que la femme des services sociaux ne vient plus : http://similisims.com
grove_st4life
Niveau 2
06 mai 2005 à 13:10:09
jpensais ke ten savais plus et si tu px...et suffit de faire des autres gosses et kan ces enfants deviennent des adultes ils n´ont plus qu´a appeler les services d´adoption et ils leur rameneront l´enfant ke les services sociaux ont pris a leur parents...
Mystic93
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:10:13
si j´appuie sur le bouton 1 comment on fait pour revenir comme avant?
grove_st4life
Niveau 2
06 mai 2005 à 13:11:06
hin hin interessant
grove_st4life
Niveau 2
06 mai 2005 à 13:11:46
c a dire comment avant?
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:19:53
1: Normal 2: Moyen 3: Rapide P ou 0: Pause
Mystic93
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:24:44
ok merci
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:58:04
De rien
Mystic93
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:06:16
est ce que il ya encore des guide officiel en vente?
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:33:51
Je ne sais pas, en internet je suis presque sur que oui, mais en magasin, je ne sais pas, faut chercher
Mystic93
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:47:24
ok merci
Lyssipey
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:39:02
Wouaw ! ! Ta fé 1 sacré tonne de forum ! ! Moi je vé sur celui la é sur ton topic dèd sims 2 académie ! Au moin on me répon ici ! Voila c tt ce ke javé a dir ! rire2: PS : Je vou conseill cce topic ! ! ( sans joué lé fayote ! )
Tigrou-666
Niveau 21
06 mai 2005 à 19:47:28
Le patch pour l´assistante sociale sur le site daily-sims ne marche plus,le lien est mort,il n´y aurait pas un autre endroit pour le telecharger ?
Tigrou-666
Niveau 21
06 mai 2005 à 19:47:58
Je voulais dire similisims et non daily sims lol.
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:28:42
Je ne sais pas, faudrait demander à Sluvah, la wabmastrice du site
Tigrou-666
Niveau 21
06 mai 2005 à 21:32:21
C´est bon j´ai trouvé sur un site anglais.
Si j´enferme mon gosse et le laisse crever de faim,est-ce qu´il y aura quand même pas l´assistante social ?
Henrique1
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:49:23
Non, si tu a télchargé le patch non. Mais si tu veux le faire crever, laisse le se faire emmener par l´assistante...
Tigrou-666
Niveau 21
07 mai 2005 à 13:34:11
Cool je vais mettre les gosses dans une cage et les laissez crever de faim hihi.J´ai telechargé le patch donc ça devrait marcher
Lyssipey
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:37:19
He ho ! Eh ben c horrible ce que vous faite les pôves gosse ! Fallait pas en faire ! Mais qu´en même ! Et si vous arrivé pas a vous en débarrassé, jeté lé a chaque foi, c mieu que de lé faire mourir !
Tigrou-666
Niveau 21
07 mai 2005 à 19:46:54
Nan je veux des bébés fantomes ou alors une collection de pierre tombale hihi.