CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:04:01

ya personne ki veut voter ? ?
le prochain vote sera définitif : si qq vote pour dioni , il est élu chef monologueur , pareil pour Guirove

finalement , les vacances sa peu etre pas mal si on si met a plusieurs . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 13:17:54

humm jvou prévien si ya un modero . .. ya plu de constitution :-d

Guirov
Guirov
Niveau 7
06 novembre 2004 à 08:26:54

Ba voila , bizzie va voter pour moi ! ! Je crois qu´il a pas encore voté ! ! Allez BizzY , dit leurs que je suis le meilleur :-)

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:16:16

sorry guirove mé Bizzie il a voter pour dioni

pour Bizzie: la constit était sur la 2eme page , ce ki klasse ce topic ds la catégorie " inutilisé",t´aura meme pas besoin d´un modéro^^

Ce topic est donc fermé

p.s pour les malins ki le voient sur la 1ere page : c paske je vient de poster :honte:

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:56:21

Bon , ba mes vacances ont commencés.. dévinez ou ! ! Et ben dans le bus ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:57:11

Ensuite et ben elles ont continuez . .. devinez ou ! ! Et ben sur le chamin pour rentrer chez moi ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:58:24

Ensuite et ben elles ont continuez... devinez ou ! ! Et ben devant l´ordi ! ! Et ouais , sur Warcraft ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:59:06

( elles ont aussi fini devant Warcraft mais ça je vous le dirais plus tard )

PS : en attendant , faites semblant de ne pas le savoir SVP ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:01:52

Bon ba je crois qu´en fait que je parle commme qu´un peu dans le vent . ..

Guirov
Guirov
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:02:22

Si je continue comme ça je vais bientôt être Dieu Monologateur ! !

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:02:54

mé non Guirove déprime pas :ok:

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:03:59

pour etre dieu du monologue , i faut etre intelligent . ..donc t éliminé d´office ^^

Guirov
Guirov
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:09:35

Moi ? Je ne suis pas intelligent ? C´est kiki ki n´a pas trouvé mes super énigmes sur " énigmes " hein ? ??? Alors tgfN ! ! :p)

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:47:29

tg toi meme ! é pi si tu les avaient pas poster , tes chances de trouvé le réponse auraient été de 0.84%

demande a mon ordi si tu me croi pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2005 à 05:57:24

yeeeeeah up ma constitution mdr ! !
sa fsai lomptem lol c tro mort tlm la abandoné...
bon jrepasse ptete taleur lol a+

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
24 février 2005 à 09:49:39

Casse toi avec ta constitution lol :-p

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
24 février 2005 à 10:07:46

:lol:

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
24 février 2005 à 14:51:27

:lol: la constit est revenue !

J´apelle Guirov et on s´y remet ^^

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
24 février 2005 à 15:11:01

faite gaffes ou jappel les flic

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
24 février 2005 à 15:12:03

Moi j´appel freak, attention gare a vous, il serai capable de venir !

La vidéo du moment