sorry guirove mé Bizzie il a voter pour dioni
pour Bizzie: la constit était sur la 2eme page , ce ki klasse ce topic ds la catégorie " inutilisé",t´aura meme pas besoin d´un modéro^^
Ce topic est donc fermé
p.s pour les malins ki le voient sur la 1ere page : c paske je vient de poster 