C´est ca la fleme de lire les 77 pages avant ^^Non mais serieux c la torture de relire tous ces monologues loul
SI on arrondi a 20 par pages je doi faire 5 pages pour etre dans le classement
Chaud chaud mais j´y arriverai
Ca me fais marrer de perdre mon temps a essayer de battre ce record
Quoi vous me croyez pas ? pfffffffffff n´ayez crainte braves genre , Kyske est la ; ) ; ) et laissez le tranquille SVP
Sinon de quoi je pourrai parler ? de mon blog ?ouais j´en ai fait un recemment et donc il est tout pti a peine 5 pages
Ouais bah rigolez pas c´est pas si facile
Fo avoir des idées , un style d´ecriture et de potes ^^
Et merde j´ai ralenti le rythme :´(
bah oué je vien de recevoir un coup de fil raaaaa g perdu ma progression
Mangas japons qqes jeux videos echecs samourais et un peu de foot que j´aime bien casser
c´est ca dont je parle dans my blog , interresant non ?si va vs interesse contactez moiiiiiii
Fo que je lui fasse de la pub a ce saleté de blog ou personne ne vient ! !!!
Ca vous dirait que je creer un article sur SSX ? aaha allez cet aprem j´en fait un
En meme temps y en a bcp bcp trop . ... des millions... de blogs mais avec ss vous alez vous ramenez ; )
Enfin j´espere ! !!
Ca me ferez des pti coms sympas ou sinon un tchat un vrai pour parler de tout entre gars sympas
Parmi vous y en a bcp qui ont MSN ? fo me dire les gars ou les filles ^^
Encore que des filles y doi pas y en avoir des masses ici . ..
Vous la voulez mon ad msn ? je vs la donne si vs me la demandez :p