CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:00:54

C´est ca la fleme de lire les 77 pages avant ^^
Non mais serieux c la torture de relire tous ces monologues loul

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:01:29

SI on arrondi a 20 par pages je doi faire 5 pages pour etre dans le classement

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:01:59

Chaud chaud :) mais j´y arriverai

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:02:50

Ca me fais marrer de perdre mon temps a essayer de battre ce record

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:03:24

Quoi vous me croyez pas ? pfffffffffff n´ayez crainte braves genre , Kyske est la ; ) ; ) et laissez le tranquille SVP

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:03:54

Sinon de quoi je pourrai parler ? de mon blog ?
ouais j´en ai fait un recemment et donc il est tout pti a peine 5 pages :)

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:04:57

Ouais bah rigolez pas c´est pas si facile

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:05:33

Fo avoir des idées , un style d´ecriture et de potes ^^

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:06:12

Et merde j´ai ralenti le rythme :´(

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:06:53

bah oué je vien de recevoir un coup de fil raaaaa g perdu ma progression

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:07:48

Mangas japons qqes jeux videos echecs samourais et un peu de foot que j´aime bien casser

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:08:44

c´est ca dont je parle dans my blog , interresant non ?
si va vs interesse contactez moiiiiiii

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:09:26

Fo que je lui fasse de la pub a ce saleté de blog ou personne ne vient ! !!!

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:10:03

Ca vous dirait que je creer un article sur SSX ? aaha allez cet aprem j´en fait un

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:10:36

En meme temps y en a bcp bcp trop . ... des millions... de blogs mais avec ss vous alez vous ramenez ; )

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:11:07

Enfin j´espere ! !!

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:11:38

Ca me ferez des pti coms sympas ou sinon un tchat un vrai pour parler de tout entre gars sympas

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:12:08

Parmi vous y en a bcp qui ont MSN ? fo me dire les gars ou les filles ^^

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:12:49

Encore que des filles y doi pas y en avoir des masses ici . ..

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:13:35

Vous la voulez mon ad msn ? je vs la donne si vs me la demandez :p

La vidéo du moment