Sauf que Burnout 3 a le live en +donc hummmmmmmMAIS SSX3 vo moins cher hummmmmmmmallez nul zetes dacord ?
Tain j´ai eu peur i ma mit impossib d´afichez la page oufffff
Le truc a faire c´est de bien laissez le gars monologuer ! ! Comme ca un moment il en a marre et il arrete tout seul ; )
Mais moi jsui tetu et un peu con ossi
oué jvous lé di ma limite c´est 5 ou 6 pages histoire de battre le record !
Je savais bien que internet ca deconé , il a mit de fois mon msg ! Compte double ? ? ahaha non allez pas de triche
Ms c pa de la triche qd ji pense . ..
attendez jsui en train de compter je sais je sais c pas bien ms je m´en fou
tu te rend compte que je vien de casser ton monologue ?
jsuis a 90
ahahah je suis fier de moi
je suis q 20 du precedent record c ca ?
c cool ca m´occupe et apres je vais matter cowboy bebop encore une fois
non puiske j´ai cassé ta chaine.
sale enfoiré le plti moutonnnnnnnnnnnm´en fou personne ta vu je continue ok ?
nan moi je t´ai vu
car franchement j´adore ce film ou je vais allez lir des mangas ouinnnnnnnnnnnnnnnnallez je chope mon bokken ^^
tu te rend compte que ca fait plus d´une heure que tu essaye de faire ton monologue, je comprends pas cke ca peut te donner lol
le pti mouton , lol ca me fait penser au dessin animé avec le coyote et le chien mega loul