CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:48:38

Ca me fait trop tripper ton jeu

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:49:08

Ce soir je mit met

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:49:39

La ca ne vas plus rigoler mais jauria ptet du lire les pages avant g arreté a la 2eme bon jvé lire . ..

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:50:11

Encore que ca fait c***r de tou lire , qqn pe fR un resumé :) ?

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:50:47

N´empeche y a pa a dire les monologues ca c´avance pas :´( pourtant jsui pa un debutant ^^

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:51:18

Cqui me fait marrer ici c´est qu´on doi parler SSX . ..

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:51:49

Mais tout le monde s´en balance :)

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:52:21

Y a pas a dire l´idée elle est top et elle est fait pour les gens comme moi ! !
; )

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:53:39

mm si plus personne ne fait ce jeu je vais qd mm faire mon p^ti recor

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:54:11

merde pkoi y a 1 ^ ?
qu´est ce qu´il fout la :p ?

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:54:49

Y a pas a dire ce jeu incite au flood grave ! ms m´en fou ; ) i am free

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:55:19

free . .. freecassée mouahahahha
bande d´ignares :´(

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:55:54

Qqn pe me dire a cbn je suis ? enfin il me dit qd je suis bon

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:56:26

Y a pas un classement ici ? personne n´y a pensé ?
juste raisonné avec les plus gros records ( en page )

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:57:06

Le truc balaize c´est de faire 100 msg sur un nvo topic sans que personne ne reponde , ca c balaize ! :o

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:57:39

C´est sympa de le laisser monologuer les gars , jsui un bon a ca

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:58:20

Mais franchement j´adore ce jeu , faudrait le metre sur d´autre forums de jeux vidéos.com

le gars qu´a inventer ca va etre celebre

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:59:03

. .. et riche si une entreprise l´embauche :) mouarf
good luck a toi

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 11:59:46

Bizzy dee ! !!!

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:00:17

Merde jsui con vs avez deja pensé au classement

La vidéo du moment