Ca me fait trop tripper ton jeu
Ce soir je mit met
La ca ne vas plus rigoler mais jauria ptet du lire les pages avant g arreté a la 2eme bon jvé lire . ..
Encore que ca fait c***r de tou lire , qqn pe fR un resumé ?
N´empeche y a pa a dire les monologues ca c´avance pas :´( pourtant jsui pa un debutant ^^
Cqui me fait marrer ici c´est qu´on doi parler SSX . ..
Mais tout le monde s´en balance
Y a pas a dire l´idée elle est top et elle est fait pour les gens comme moi ! !; )
mm si plus personne ne fait ce jeu je vais qd mm faire mon p^ti recor
merde pkoi y a 1 ^ ?qu´est ce qu´il fout la :p ?
Y a pas a dire ce jeu incite au flood grave ! ms m´en fou ; ) i am free
free . .. freecassée mouahahahhabande d´ignares :´(
Qqn pe me dire a cbn je suis ? enfin il me dit qd je suis bon
Y a pas un classement ici ? personne n´y a pensé ?juste raisonné avec les plus gros records ( en page )
Le truc balaize c´est de faire 100 msg sur un nvo topic sans que personne ne reponde , ca c balaize ! :o
C´est sympa de le laisser monologuer les gars , jsui un bon a ca
Mais franchement j´adore ce jeu , faudrait le metre sur d´autre forums de jeux vidéos.com
le gars qu´a inventer ca va etre celebre
. .. et riche si une entreprise l´embauche mouarfgood luck a toi
Bizzy dee ! !!!
Merde jsui con vs avez deja pensé au classement