Jdois deja etre a 2 pages mefiez vous les gars j´ariveeeeeeeeeeeeeeeeee
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:26:42
Sauf qu´en mm temps je sais plu trop de quoi parler . .. je cherche je cherche
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:27:36
Ah sinon le jeu d´echecs , juste dire que j´aime bien jouer aux echecs ( ca change de vos jeux videos ahahahhahah ) et si vous voulez on se fait une partie vite fait
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:28:07
En 3 -5 -10 -25 -30 -60 minutes ? ? lol je vous laisse choisir
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:28:37
Bon jvé manger je commence a avoir faim
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:29:07
SVP n´ecrivez rien
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:29:38
si qqn m´arrete j´aurai pa batu votre record ouiiiiiinnnnnnnnnn
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:30:10
et merde ca sent trop bon
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:30:42
je re dans 10 minutes bougez pas
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:46:18
j´ai bien mangééééé
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:46:59
Des endives avec du jambon , un delice ^^
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:47:31
en 16 minutes ! j´ai bien mangé vite
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:48:12
Merci au fait de ne rien ecrire ; )
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:48:46
Allez je met de la pure musique pour accompagner ce monologue genre muse allez hop
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:49:24
Jdois deja etre a 3 pages ca avance assez vite
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:49:56
Sinon je voudrais bien faire un pti sondage
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:50:33
SSX3 ou burnout 3 ? ? 2 jeux EA avec des purs musiques
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:51:34
les 2 st arcades mais burnout c des caisses pour les ignorants ( fo le faire qd mm )
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:52:17
Donc moi j´aime bien les deux, je dit nul , allez hop comme aux echecs 0.5 - 0.5
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:53:24
les deux sont bien fait, bonne durée de vie, bone jouablitié et tout et tout . ..