Ouais c´est vrai que ca fait un peu trop modeste :p non je deconne bien sur ( voir si vs suivez )
Un bon monologeur ne se demande pa a cbn il est ms la jsui a cbn ^^ ? ? lol juste pr savoir
Merde je vais devoir allez manger
M´en fou j´y vais pas ! !J´ai pas faim on va dire . ..
Mais des que j´ai passé la barre des 5 pages . .... je vais allez bouffer
Si j´y arrive evidemment de me laisser tout seul , ayez pitié
Bon jsui deja debutant c cool ^^Heu sinon Kyske toi la forme ? ? Lol
Ca c´est du vrai monologue , encore que je mi coné pas trop
Je sors mon bokken et je le bute
Hey que vs previenne celui qui me casse en train de me parler , il est mal
merde j´ai mi un msg avant l´autre . .. mouais pas grave
alors c´est quoi un bokken ? ?????????????demandez moi ou atendez 2 min
En fait c´est juste un " sabre" en bois japonais que je " kif"
Rassurez vous j´en ai aussi en acier ( pour la déco hum )mais il coupent pas en +
Donc celui en bois est plus dangeureux car j´ai pa peur de me blesser avec ! !!
Jsui sur que personne ne s´y connait ici en sabre japonais . ... c´est triste
Jsui sur que vous tt de suite vs penser samourai mais non, i fo pas ! !!!
qu´est ce que je disais ? ? c´est bien triste qd mm
Hey oui y a pa que SSX3 sans la vie , y a aussi heu . .. les spagetis ! !!!!!
Essayez de comprendre je cherchais un truc qui rime avec Vie , muf j´ai reflechi qd mm 10s