CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:14:08

Ouais c´est vrai que ca fait un peu trop modeste :p non je deconne bien sur ( voir si vs suivez )

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:14:40

Un bon monologeur ne se demande pa a cbn il est ms la jsui a cbn ^^ ? ? lol juste pr savoir

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:15:19

Merde je vais devoir allez manger :non2:

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:15:50

M´en fou j´y vais pas ! !
J´ai pas faim on va dire . ..

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:16:20

Mais des que j´ai passé la barre des 5 pages . .... je vais allez bouffer

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:16:52

Si j´y arrive evidemment
:merci: de me laisser tout seul , ayez pitié

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:17:29

Bon jsui deja debutant c cool ^^
Heu sinon Kyske toi la forme ? ? Lol

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:18:06

Ca c´est du vrai monologue , encore que je mi coné pas trop :sarcastic:

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:18:38

Je sors mon bokken et je le bute :) :-p

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:19:09

Hey que vs previenne celui qui me casse en train de me parler , il est mal

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:19:39

merde j´ai mi un msg avant l´autre . .. mouais pas grave

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:20:13

alors c´est quoi un bokken ? ?????????????
demandez moi ou atendez 2 min

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:21:01

En fait c´est juste un " sabre" en bois japonais :) que je " kif"

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:21:56

Rassurez vous j´en ai aussi en acier ( pour la déco hum :rire2: )
mais il coupent pas en +

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:22:27

Donc celui en bois est plus dangeureux car j´ai pa peur de me blesser avec ! !! :cool:

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:22:56

Jsui sur que personne ne s´y connait ici en sabre japonais . ... c´est triste :snif2:

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:23:30

Jsui sur que vous tt de suite vs penser samourai :doute: mais non, i fo pas ! !!!

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:24:21

qu´est ce que je disais ? ? c´est bien triste qd mm

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:24:53

Hey oui y a pa que SSX3 sans la vie , y a aussi heu . .. les spagetis ! !!!!!

kyske
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 12:25:36

Essayez de comprendre je cherchais un truc qui rime avec Vie , muf j´ai reflechi qd mm 10s :honte:

La vidéo du moment