Ouais , et ben même que moi , quand je serais président , et ben je ferais supprimer les impos , faire pleins de suites à SSX , une play3 à tout ceux qui n´en ont pas , avec des super graphismes , j´ouvrirais des nouvelles stations de snow , et je ferais les 24 heures par semaines et 1 grande vacance en plus pour pouvoir plus joué à SSX .
Et ton expèrience , tu es peut-être plus vieu que moi , tu as peut-être posté plus de messages que moi , mais moi , au moin , je ne parle pas pour ne rien dire ( toi 105 chars alors que moi 150 ( et que des trucs interressants ) )
Conclusion : Ne votez pas pour ce spécimène rare , mais votez pour moi ^^