et vs sa va sinan?
stop le monologue.
t1 une nouvelle page... ke c drole
espèze de nul
merci
espèze d´ectoplasma a roulette
tiens il est toujours là ce topic ?
Ben oué tu croyé coi.
c un topic remplit de vilains floodeurs
Tu va pas rmettre sa toi!!!
putain vivement tout à l´heure qu´on joue à GTA !
chui d´accor avec toi piff
tient si vous votiez pour le vouvo chef monologueur : ya Guirov et Dionisose ki se présentent
vs etes pas intéresser ? ? il faut pourtant élire le vouvo chef monologueur sans koi le topic es voué a
wahou trop bien GTA à 2 sur la moto, en faisant des backflip 180 yeeeeah !
Je vais maintenant vous raconter mes vacances ! ! Enfin , pas tout de suite car je joue à Warcraft :p
NAN PITIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!de ttes fasons si tu fé sa je vote pour dioni
VIVE gta ! !!!!!!!!!!
bon elles arrivent tes vacances ?
je mange un crunch...
oh, et puis merde... j´en ai marre
il est trop nul ce topic