Donc nous avons 2 nouvos candidats et le president sortant ki se présentent
ce ki nous Fais 3 candidats : Dionisos , Guirov et Bizzie.
Ouverture du vote : 1 vote par pseude et par adresse , interdit de voter pour soit et de forcer les autres a voter pour soi ^^.
PS aux candidats : vous avez le droit de faire une campagne dans les autres topics.
PS pour Bizzie : je suis juste le premier ministre pour cette campagne , apres l´élection c le président ki choisit.