CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
18 octobre 2004 à 11:23:47

ouai on reco tou vu ke les anciens monologaateur y viennent + ( a part dioni)

sil y a d´autres candidats...

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
18 octobre 2004 à 11:29:41

et voila ! ! vu ke g mi le 1400 eme msg je me propose candidat ! non je rigole je sui juste organisateur du vote ^^

Guirov
Guirov
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:16:04

Voila , Elyonys , dit leurs qu´il faut voter pour moi ( et vote pour moi toi aussi )

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:12:42

HE Y A du favoritisme...
:snif2:

:rire2:

votez pour moi ( fait pas confîance a cet inculte de Guirov... :rire: je déconne)

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
19 octobre 2004 à 15:59:46

deja moi je pe pa voter vu ke j´organise^^

et pi la regle c kon a pa le droi de voter pour soi. donc pour le moment on pe pa faire le vote because ya ke 2 candidats/votant....

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
19 octobre 2004 à 16:00:54

appel a la population :

Venez vous inscrire sur les listes éléctorales ou comme candidat a l´élection du nouvo chef monologueur ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 17:21:42

hey mé kes tu fé la ! mon topic ! ! mdr
c moi ki coman de kan meme fé ske tu veu mé voila koi !
c un peu kom le 1er ministre é le presiden koi !
le 1er ministre il socupe de tou é le presiden il fé rien !
donc toi t le 1er ministre é moi le présiden :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 17:25:34

moi jme présenteu ! !
ptdr

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
20 octobre 2004 à 16:24:25

Donc nous avons 2 nouvos candidats et le president sortant ki se présentent

ce ki nous Fais 3 candidats : Dionisos , Guirov et Bizzie.

Ouverture du vote : 1 vote par pseude et par adresse , interdit de voter pour soit et de forcer les autres a voter pour soi ^^.

PS aux candidats : vous avez le droit de faire une campagne dans les autres topics.

PS pour Bizzie : je suis juste le premier ministre pour cette campagne , apres l´élection c le président ki choisit.

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:19:37

JE VOTE POUR GUIROV!!!

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:46:03

jai pa ksa a foutre keu de fér 200mess soi je jou a postal,soi jparl sur msn ou des fois sur les chat,et par ocasion sur ce forum
mé g pa de temps a perdre inutilement,fin jle fé si jmennui lol
pdt les vac si jmennui a mort,jle fré :-)

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:46:38

enfin jle fré...
jveu pas etre chef lool3
jferé 1 peu de monologue :fier:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:06:33

cher compatriote...

c´es simple si vous m´elise président, je ferai venir plein de monde

( c´es vrai je connait du monde qui aime bien les forum et qui veulent venir...)

je ferai venir des femmes... et attenion beaucoup de femme ( c´es vrai) et des brebis... :-)

Guirov
Guirov
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:08:26

OUAIS , vous l´avez tous dans le cul , 1 vote pour moi ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:13:50

Et en plus , je ne lui ai même pas demandé de voter pour moi ! !!!!!!!

Elyonys : MAIS TU ES CON , vote pour moi , suis la loi de la sagesse ! !

Guirov
Guirov
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:16:40

Et en plus , c´est grâce à qui que le forum s´est ravivé hein ? ?? Grâce à moi ! ! Quand il allait s´arrêter , et ben j´ai commencé à raconter ma life et tout le monde est revenue sur ce sujet ! !

Conclusion : VOTEZ POUR MOI ! !!!!!!

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
21 octobre 2004 à 14:59:22

si tul di guirov....

ta oublié de voter oxyde ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 19:41:16

moi jvote dyoni parce ke ce topic pu du c*l ^^

Guirov
Guirov
Niveau 7
23 octobre 2004 à 08:41:08

Et voila , encore un qui n´a rien compris à la vie... Voter pour bizzie , c´est comme voter pour chirac ! !!!

Guirov
Guirov
Niveau 7
23 octobre 2004 à 08:41:59

Mais voter pour moi , c´ets le début d´une nouvelle air ! !!!!!! Au fait , la fin des vote c´est la fin des vacances ( ds une semaine et demi )

La vidéo du moment