-Bonjour, je suis l’envoyé spécial Mario_dragon, en direct de Kingdom hearts 2, on m’a donné comme mission d’interwiewer les différents personnages pour avoir des explications sur les choses un peu flous du jeu, je vais donc commencer avec le vrai héros du jeu : Roxas
-Sora : MAIS…mais…mais… c’est moi le héros du jeu
-M : possible, mais Roxas, lui, il arrive à manier 2 keyblades sans pour autant devoir fusionner avec un chien qui fait « uyoho »…
(SBAF)
…aïeuh…désolé Dingo, bon, allons interrogé Roxas
-S : BOUHOUHOU
-M : bonjour Roxas, vous allez bien ?
-R : bien sûr, et vous ?
-M : je vous en prie, tutoyez moi
-R : bon, on commence ?
-M : hum… oui, bon, 1er question que tout le monde se pose, Roxas, comment faites-vous pour que votre coiffure puisse tenir ? Quelle marque de gel vous utilisez ?
-R : vous déconnez là ?
-M : ben oui, on est dans une parodie quand même : lol : non, sérieusement, qu’est-ce que ça vous a fait quand Naminé vous a dit que vous ne devriez même pas exister ?
-R : Et ben , je lui ai mis une baffe, je l’ai insulté de conasse, et que si elle voulais pas me voir, et ben elle pouvais aller se faire voir chez nos chers amis les grecques
-M : Quoi ? mais, ce n’est pas un jeu pour les enfants ?
-R : ben non mon p’tit, t’as pas vu que le jeu est pour 12+ ?
-M : ah oui, c’est possible, mais cela ne vous a pas affecter psychologiquement ?
-R : psycho…quoi ?
-M : kouak ?
-R : non, tu joues encore à pokémon ?
- M : même pas vrai… bon, ce que je veux dire, ça ne t’a pas fait de la peine quand elle t’as dit ça ?
-R : …
-M : Mais M**DE, bon, ça t’as pas fait bobo à la tête quand tu as pensé à ça ?
-R : Ah oui, bien sûr, et bien, comme je suis quand même un ado, et qu’à cet époque de la vie, on se pose des questions, et je me suis dit « mais, si j’existe, dieu aura-t-il un impact sur ma vie, à quoi ça sert la vie en fait, pourquoi els hommes font la guerre, et pourquoi…
(3h30 plus tard)… et enfin j’en ai conclut qu’elle méritait une baffe et quelques insultes
-M : roooooooon, pffffffffffff, rrr… hein ? kézako ? mh, oui, enfin bref. Dites moi, une autre question, d’où vous avez sortis ces 2 keyblades (extrêmement classes, il faut le dire) souvenir perdu et tendre promesse ? alors qu’il a fallut à Sora d’aller quasiment à la fin du jeu pour els avoir.
-R : ils vendaient des goodies de KH à côté, j’ai bien aimé, y’avait des portes clés, je me suis pris une étoile de mer zarb, et une couronne noire, et avant le match de axel, j’avais changé ce porte clé ringard en forme de tête du roi…
(SBAF)
.. mais euh… désolé mickey… et bref, j’ai changé ce porte clé MA-GNI-FI-QUE pour mettre l’étoile bizarre, et j’ai mis celui de la couronne aux clés de ma maison, et ça a fait ça.
-M : interressant… une dernière question, cela ne vous gène pas de partager le corps de Sora ? Et que Naminé soit dans celui de Kairi ?
-R : pour Naminé, pas de problème, car ça me fait 2 femmes pour le prix d’une, c’est pas mal, mais je dois avouer que quand j’ai découvert les attributs de Sora, j’ai eu un choc tellement c’était …mmmmmmfffffffffmmmfffmff !! !
-S : tellement il était impressionné, oui, il faut le comprendre, on voit pas souvent un mâle comme moi…
-R : mais il a une p’tite bi…mmffffff
-S : Bon ben on va y aller ciao !! !
-M : je dois avouer qu’il court vite, sûrement la compétence sprint lvl max, bon, ben c’était pas mal… merde, il m’a pas répondu pour ses cheveux
Prochaine interwiew le « vrai » héros de KH