CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:27:46

-Bonjour, je suis l’envoyé spécial Mario_dragon, en direct de Kingdom hearts 2, on m’a donné comme mission d’interwiewer les différents personnages pour avoir des explications sur les choses un peu flous du jeu, je vais donc commencer avec le vrai héros du jeu : Roxas
-Sora : MAIS…mais…mais… c’est moi le héros du jeu
-M : possible, mais Roxas, lui, il arrive à manier 2 keyblades sans pour autant devoir fusionner avec un chien qui fait « uyoho »…
(SBAF)
…aïeuh…désolé Dingo, bon, allons interrogé Roxas
-S : BOUHOUHOU
-M : bonjour Roxas, vous allez bien ?
-R : bien sûr, et vous ?
-M : je vous en prie, tutoyez moi
-R : bon, on commence ?
-M : hum… oui, bon, 1er question que tout le monde se pose, Roxas, comment faites-vous pour que votre coiffure puisse tenir ? Quelle marque de gel vous utilisez ?
-R : vous déconnez là ?
-M : ben oui, on est dans une parodie quand même : lol : non, sérieusement, qu’est-ce que ça vous a fait quand Naminé vous a dit que vous ne devriez même pas exister ?
-R : Et ben , je lui ai mis une baffe, je l’ai insulté de conasse, et que si elle voulais pas me voir, et ben elle pouvais aller se faire voir chez nos chers amis les grecques
-M : Quoi ? mais, ce n’est pas un jeu pour les enfants ?
-R : ben non mon p’tit, t’as pas vu que le jeu est pour 12+ ?
-M : ah oui, c’est possible, mais cela ne vous a pas affecter psychologiquement ?
-R : psycho…quoi ?
-M : kouak ?
-R : non, tu joues encore à pokémon ?
- M : même pas vrai… bon, ce que je veux dire, ça ne t’a pas fait de la peine quand elle t’as dit ça ?
-R : …
-M : Mais M**DE, bon, ça t’as pas fait bobo à la tête quand tu as pensé à ça ?
-R : Ah oui, bien sûr, et bien, comme je suis quand même un ado, et qu’à cet époque de la vie, on se pose des questions, et je me suis dit « mais, si j’existe, dieu aura-t-il un impact sur ma vie, à quoi ça sert la vie en fait, pourquoi els hommes font la guerre, et pourquoi…
(3h30 plus tard)… et enfin j’en ai conclut qu’elle méritait une baffe et quelques insultes
-M : roooooooon, pffffffffffff, rrr… hein ? kézako ? mh, oui, enfin bref. Dites moi, une autre question, d’où vous avez sortis ces 2 keyblades (extrêmement classes, il faut le dire) souvenir perdu et tendre promesse ? alors qu’il a fallut à Sora d’aller quasiment à la fin du jeu pour els avoir.
-R : ils vendaient des goodies de KH à côté, j’ai bien aimé, y’avait des portes clés, je me suis pris une étoile de mer zarb, et une couronne noire, et avant le match de axel, j’avais changé ce porte clé ringard en forme de tête du roi…
(SBAF)
.. mais euh… désolé mickey… et bref, j’ai changé ce porte clé MA-GNI-FI-QUE pour mettre l’étoile bizarre, et j’ai mis celui de la couronne aux clés de ma maison, et ça a fait ça.
-M : interressant… une dernière question, cela ne vous gène pas de partager le corps de Sora ? Et que Naminé soit dans celui de Kairi ?
-R : pour Naminé, pas de problème, car ça me fait 2 femmes pour le prix d’une, c’est pas mal, mais je dois avouer que quand j’ai découvert les attributs de Sora, j’ai eu un choc tellement c’était …mmmmmmfffffffffmmmfffmff !! !
-S : tellement il était impressionné, oui, il faut le comprendre, on voit pas souvent un mâle comme moi…
-R : mais il a une p’tite bi…mmffffff
-S : Bon ben on va y aller ciao !! !
-M : je dois avouer qu’il court vite, sûrement la compétence sprint lvl max, bon, ben c’était pas mal… merde, il m’a pas répondu pour ses cheveux

Prochaine interwiew le « vrai » héros de KH

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:33:13

bon, ben, c´est ma fic, je n´assure pas qu´elle soir désopilante, mais j´espère qu´elle vous fera rire, dites moi ce que vous en pensez, que ce soit bon ou mauvais

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:58:31

J´aime bien lol ...

mais apres pour el passage

-R : mais il a une p’tite bi…mmffffff

roxas n´est il pa al copie de sora hun hun lol !

sa em deosi de sora snif !

J´esper que riku ets mieu foutu lol

zel114
zel114
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:25:49

Sa va , c´est aps aml (je viendrais lire si jamais t postela suite^^) mais ne mes aps trop de trucs vulgaire , essaye de mettre un peu d´humour .

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:19:46

bof attendons l

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:20:12

a suite

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:56:26

Continue c´est bien!

devillink
devillink
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:18:20

pas mal pas mal et pour ceux qui veulle savoir la marque du gel et ben c´est ....

[pub]
pour les cheuveux rebele utiliser comme gel le gel square avec ce gel meme les cheuveux prenne forme de pic(et seulement de pic ok)et pour les cheuveux sensible utiliser le gel square-enix

attention:l´abue de ces gel peut rendre instinble et couper du monde(sans parler du caractere^^)
cloud:ein j´ai l´impression que sa vise moi

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:25:00

j´aime bien :ok:

ca change des autres fics et des autres parodies, c´est original

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:57:37

merci beaucoup, je vais essayer de mettre moins vulgaire (mais, le fait de partager le même corps, ben, il fallait faire une blague dessus)

normalement la suite vers 12/14h (peut-être beaucoup moins, mais c´est suivant l´humeur de ma maman vis-à-vis de l´ordinateur ^^)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:14:07

bon, ben voila la suite, je n´assure toujours pas que ce doit extrêmement drôle, mais je pense que ce sera un peu marrant, lot of laughts (j´pense que ça s´écrie comme ça) éclatez vous bien

M : Rebonjour, chers amis ordispectateurs, nous allons maintenant interviewer le vrai héros de l’histoire…
S : YOUPEEEEEEE !! !
M : Pourquoi il jubile celui-là ?
S : Ben c’est à moi non ?
M : t’as encore tout compris… bon, va voir à la piscine de l’île du destin, là où Riku se baigne, j’aimerai l’intervi… euh, le taquiner.
S : Ah ouais ok, après tu m’interview hein ? tu m’interview ok ok ok ?
M : Mais oui, mais oui, allez, vas y…
(Sora s’en va) …qu’il est con… Tiens, je vois déjà Riku, il court vraiment vite Sora… Bonjour Riku, vous allez bien ? Tiens, vous n’êtes habillé que d’une serviette ?
R : Oui, je sors de la piscine
M : Déjà que votre look qui laissait voir votre nombril a fait polémique…
R : C’est pour me poser des questions de ce calibre que vous m’avez fait venir ?
M : Du tout du tout, bon, ben prenez vos aises… AAAAAAAAAAAAH, REMETTEZ VOTRE SERVIETTE !! !
R : Mais vous m’avez dit de me mettre à l’aise…
M : Mais pas à ce point !! ! Bon, commençons… ET MEMETTEZ CETTE SERVIETTE !! ! bon, vous connaissez Sora depuis quel âge ?
R : 6 ans
M : le fait que vous ayez 1 an de plus que lui vous a-t-il fait l’impression que vous ayez un petit frère ? Que vous seriez prêt à le protéger jusqu’à la mort ?
R : T’es pas très observateur, t’as pas remarquer que pendant qu’on était encore sur l’île du destin, on faisait que de se battre ?
M : Vous ne jouiez pas avec lui ?
R : meuh non, c’était ma tête de turc, je le fracassais quand j’avais mes sautes d’humeur
M : d’où sa gueule toute cagassée…
R : tout a fait !
M : bien, j’ai maintenant 3 questions très importantes : pourquoi avoir sombré dans le côté obscur de la force ? Pourquoi après avoir essayé de tuer Kairi et Sora vous ayez envie de les sauver ? Et enfin pourquoi vous vous êtes transformé en Xenahort (et non ansem pour les incultes) pour…lui…enfin, j’veux dire… vous vous êtes transformé en méchant juste pour Sora, vous avez pas regretté ?
R : Et bien, je vais répondre à vos questions dans l’ordre.
Je venais de voir starwars et darkvador avait trop la classe
Ils me devaient du fric.
J’ai énormément regretté, et je pensais que ce serait plus classe de tauler Roxas avec un match à l’épée plutôt qu’avec un sniper à 1km…
M : Et cette solution du sniper, elle vous ai venu quand ?
R : Aprèèèèèèèèèèès, bouhouhou, c’est pour ça que j’ai regretté !! !
M : pathétique… à en fait, une dernière question : d’où vous sortez cette 2ème keyblade ? Celle qu’on ne voit que dans KH : CoM.
R : le magasin de goodies
M : et pourquoi ne pas l’avoir utilisé ?
R : imagine juste 2secondes, un guerrier, portant le manteau de l’organisation XIII (qui coûte 53€ au magasin de square enix) qui a une âme-nivore qui a fusionné avec ça keyblade… et qui se bat avec une autre keyblade, mais qui a un style plutôt « kitch » et qui a un crabe dessus !
M : mouais… oh, désolé, une dernière question ? Qu’est-ce que ça vous fait d’être 1000fois plus beau et plus classe que Sora ? Pourquoi vous n’avez pas dragué Kairi par exemple, ou une autre fille même ?
R : et bien, je suis très content de mon apparence, mais si je n’ai pas dragué Kairi, c’est qu’elle aimait Sora, et je ne veux pas faire du mal à mes amis (en fait c’est parce qu’elle a grossi), et les autres filles que j’voyais, c’étai Selphie ou maléfique, alors…
M : je vous comprends, bon ben merci pour ces révélations !
R : Mais de rien ! Bon, je vous amène quelqu’un ?
M : Non, je me débrouillerai…VOTRE SERVIETTE !! !
R : Oups désolé

Prochaine interview, la (double ?) godiche de Kingdom hearts

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:25:03

jaime bien moi !

alor l´intimiter de riku ?? ? c´est commentttt !!

a quadn sora lol

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:27:39

j´attends vos impressions

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:29:05

je voulais pas parler e l´intimité de riku (vu que je l´ai pas regardé, j´ai détourner le regarde :lol: )

et sora, je le feari le plus tard possible, mais pas trop quand même (j´ai prévu quelques péripéties avec lui)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:29:18

je parie que la prochaine interview c´est kairi ^^

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:29:52

kairi et naminer lol

ridiculise els mdr !!

quel idee de torner le regard lol !

falai yeuter lol

Sasuke042
Sasuke042
Niveau 3
03 novembre 2006 à 11:32:35

excellent

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:43:33

tu m´as donné une excellente idée viveyu-gi-oh, je pense que vous n´allez pas être deçu par la prochaine interwiew, et si les 2 prochaines vous font rire, j´interwieweré la personne pour qui j´ai eu l´idée de créer la parodie, mais vous verrz :-)

soku_du_78
soku_du_78
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:17:00

c´est super *

faudrait que t´aille faire un interwiews sur le gagant du concour
lol

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:50:49

bien, voila la suite, ce n´est pas une vraie interview, je me suis un peu lachée, mais j´en referai une vraie avec ce personnage plus tard, amusez vous bien!!!

M : Heureux de vous revoir fidèles ordispectateurs, je vais maintenant aller voir la godiche de kingdom hearts pour en savoir plus sur elle… Bonjour Kairi, vous allez bien ?
K : je t’attendais !! !
M : Mouais… d’accord, on va dire ça… bien, j’aimerai vous poser 2 ou 3 questions si ça ne vous gène pas.
K : tiens, prends ce porte-clé, c’est moi qui l’ai fait, mais t’as intérêt à me le rapporter hein ? C’est mon porte-bonheur !
M : mais, ils en vendent au magasin de goodies.
K : hihihi, hihihi
M : mais qu’est-ce qu’elle me fait là ? On dirait son rire au début du KH1 quand elle court derrière Sora et Riku.
Naminé : Bon, va dormir Kairi
M : ouf, quelqu’un de civilisé
N : vous allez bien ? elle vous a pas fait mal ?
M : non, j’ai juste perdu 1 million de neurones, je devrai m’en tirer. Bon, je vais vous poser les questions à vous alors, vu que vous avez accès à la mémoire de Kairi
N : je ne vois aucun inconvénient
M : bien, commençons, prenez vos aises…………………j’ai dit que vous pouviez prendre vos aises
N : oui, je me suis assise, c’est très bien comme ça.
M : dommage qu’elle soit pas comme l’autre exhibitionniste…
N : vous disiez ?
M : je disais que l’île est très touristique.
N : c’est vrai, mais c’est pour dire ça que vous m’interrogez ?
M : ‘tain, mais ils se donnent le mot ou quoi ? Non, j’ai des questions plus sérieuses, dites moi, vous qui êtes une sorcière, vous n’avez jamais pensé à faire des émissions à succès et gagner plein d’argent ?
N : …j’avoue que je n’y ai jamais pensé, il faut dire que Kairi a une influence assez néfaste au niveau psychologique sur moi
M : Hum, j’imagine… euh, votre histoire d’amour avec Roxas, vous trouvez pas que ça fait une peu « obligé » ? C’est le seul de votre espèce alors vous vous rabattez sur lui, c’est ça ?
(SBAF) Bon, ok, une autre question, vous ne trouvez pas que votre rôle dans KH2 a énormément perdu de sa valeur par rapport à KH : CoM ?
(SBAF) Bon, ok, j’ai p’têt autre chose…Vous aimez les moules ?
(SBAF) MAIS M**DE, l’emprise de Kairi reprend le dessus, elle ne peut plus utiliser son cerveau
(SBAF) Oh p*tain, TAKAKAKAKAKAKAKA, pratique cette kalachnikov, et ça la calmé.
Sora et Roxas : KAIRI !! ! NAMINE !! ! TU LES AS TUES, YOU BASTARD !! !
M : Meuh non, je les ai endormie… z’avez qu’à leur faire un SoinX. Bon, c’était pas très fructueux cet interview, je raflerai un max d’infos quand elles se révellerons, et quand ils auront enlevés cette balle de son cœur… mais attends, t’as pas de cœur, donc t’es pas morte.
N : ah oui, c’est vrai
K : Mais j’ai mal moi !! !
M : bon, je reviendrai pour faire une vraie interview.

Prochaine interview, le maître de la Keyblade !
S : Cool, ça va être à moi
M : crois-y...