j´y penserai, bon, ce chapitre est plus long, il est possible que j´en fasse un autre aujourd´hui, mais ce n´est pas sûr, éclatez vous bien, et j´attends vos commentaires (même els mauvais, mais surtout les bons
)
M : Me revoilà encore une fois pour interviewer un personnage important de la série, Le Maître de la Keyblade, The Master of the Clépée (copyright Tosheros
) L’unique maître de cette arme Sacrée, j’ai nommé …
Sora, Roxas, Riku et Mickey : C’est moi !! !
M : euh… mais vous êtes combien ? j’pensais qu’il n’y avait qu’un seul maître !
S : Ouais, ce sont tous des imposteurs
Roxas : ouais, t’as raison, vous êtes des imposteurs
Riku : à l’origine, c’est moi qui étais désigné
Mickey : Mais c’est moi le roi !! !
(ils se disputent) M : bouhouhou !! !
Bon, je reprends les choses en main, Sora, à l’origine, c’est Riku le vrai maître de la Keyblade, alors tu dégages ! Roxas, tu es le double de Sora, alors tu es l’imposteur d’un imposteur, alors tu vires toi aussi ! Riku, je t’ai déjà interviewé, et on peut jouer avec toi que 30s, pis tu t’es fait battre par Sora ET par Roxas, alors tu dégages avec eux !
(Pendant que Sora, Roxas et Riku font une dépression nerveuse, Notre reporter de choc va interviewer la souris qui est restée là)
M : Bien, je m’attendais à quelqu’un avec plus de classe, mais on n’a pas le choix… Bien, monseigneur ma majesté de la cour royale, auriez-vous l’obligeance de répondre à quelques questions un tantinet immatures, si cela bien sûr ne vous gênerais pas ?
(pour une question de commodité, Mickey aura son initial en R, comme pour Roi)
R : Je veux bien répondre à vos questions, et arrêtez la lèche, je déteste ça.
M : Ah cool, j’en avais marre de devoir respecter une souris avec des oreilles paraboliques, nan mais sérieux mon gars, t’as pas honte de te promener avec ça ? T’es fringué comme un sac, et dans le KH1 t’avais même pas de T-shirt…
R : Zantestuken !! !
..................................................
.................................
M : bobo…
R : Soin X
M : ah, merci, bon, commençons…
R : pourquoi les interviews mettent 5ans à commencer avec toi ?
M : mais j’t’en pose des questions le nain ?
R : ben oui tu m’interview
M : …
R : et j’ai pas tellement aimé « le nain »
M : ah oui, mais vos savez ce qu’on dit « plus ils sont grands et plus ils sont bêtes » le fait que vous soyez petits montre votre grande sagesse et votre incommensurable intelligence
R : tu as des dons de lèche cul mon bon, je te trouverai bien une place dans mon château.
M : bon, on commence là ?
R : Tu me manques de respect ?
M : Maman !! ! 
(quelques fractures plus tard)
M : Bon, dies moi, comment êtes vous sortis de l’endroit qui grouillais de sans-cœur ?
R : Et bien il y avait un point de sauvegarde, et donc Riku et moi nous sommes allés dessus et nous avons choisis l’option Atlas
M : ça manque de classe tout ça quand même…
R : c’est el résultat qui compte, alors, prochaine question ?
M : bien, pourquoi vous avez mis un manteau de l’organisation XIII ? Vous n’imaginiez pas que vous pourriez vous infiltrer dans leurs rangs comme ça, rien que votre capuche permet de vous identifier.
R : y’avait une promo à disneyland, pour les touts petits : « le manteau de l’organisation XIII combiné avec le masque de Mickey à seulement 500munnies »
M : hum hum… (mais c’est vraiment un roi ce mec ?) Pourquoi vous ne venez aider sora que quand il meurt devant un boss ? Pourquoi vous ne l’aidez pas ?
R : et bien Sora a le temps d’affaiblir le boss, et après j’arrive, je lui met le coup de grâce et je récupère les lauriers, à ton avis, ça marche comment la politique ?
M : Ok, dites, à la fin on voit la population de votre royaume se réunir et vous faites un bisou d’esquimau très mignon à Minnie, mais, il y avait-il vraiment toute la population ?
R : oui !
M : Et c’est pas trop dur pour les impôts ? Votre château est grand (et un peu fracasse, faut l’avouer) vous l’avez payé avec quoi ?
R : J’ai taxé Picsou, je fais travailler les neveux de donald, et je paye tic et tac en noisettes.
M : bien, une dernière question, vous n’avez pas honte d’avoir une arme en forme de clé et qui plus est, est plus grande que vous ?
(Nous allons vous passer cette scène sanglante, qui n’a aucun intérêt pour le lecteur, juste de voir ce dont le roi est capable quand il est en colère)
Prochaine interview, quand je serai soigné !! !
S : je te soigne des commotions que t’as fait Mickey si je suis le prochain
M : tu sais que tu profites de la situation ?
S : Oui
M : bon, c’est déjà ça…
Prochain interview, le bâtard qui profite de moi