CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:01:07

vraiment sympa ta fic, c´est top

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:03:07

"Prochaine interview, le maître de la Keyblade !
S : Cool, ça va être à moi
M : crois-y... "

>>> Super la fin :ok: !

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:03:53

ouai ! tun comment j´ador lol !!

le prochain c mikey !! ! tue le mdr !! !

je susi tres flater de tavoir donner des idee ...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:23:42

parlez en aux amis que vous avez sur le forum, et merci pour vos commentaires, bon, je vais faire une inyterview sérieuse de mickey maintenant, je la ponderai cette aprem normalement, mais ce sera pas tout de suite, j´ai trop bossé pour le forum, et aps assez pour mes devoirs :lol: mais je pens que vous devriez l´avoir bientôt

a tout à l´heure

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:27:29

c´est vrai que c´est pas mal. C´est pas non plus le top du top de la parodie mais c´est plutôt sympa. Va-y envoie la suite !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:43:58

ah, je sais que c´est pas le top du top, mais je commence, j´aimerai bienf aire une interview de chaque personnages (je prendrai bien tous els sans-coeurs pour faire une interview, je ferai pareil avec els nobody) je pense que l´interview d´auron en sera pas mal non plus ^^

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:45:09

lol interview Xigbar a risque d´assurer :ok:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:30:07

j´y penserai, bon, ce chapitre est plus long, il est possible que j´en fasse un autre aujourd´hui, mais ce n´est pas sûr, éclatez vous bien, et j´attends vos commentaires (même els mauvais, mais surtout les bons :lol: )

M : Me revoilà encore une fois pour interviewer un personnage important de la série, Le Maître de la Keyblade, The Master of the Clépée (copyright Tosheros :lol: ) L’unique maître de cette arme Sacrée, j’ai nommé …
Sora, Roxas, Riku et Mickey : C’est moi !! !
M : euh… mais vous êtes combien ? j’pensais qu’il n’y avait qu’un seul maître !
S : Ouais, ce sont tous des imposteurs
Roxas : ouais, t’as raison, vous êtes des imposteurs
Riku : à l’origine, c’est moi qui étais désigné
Mickey : Mais c’est moi le roi !! !
(ils se disputent) M : bouhouhou !! !
Bon, je reprends les choses en main, Sora, à l’origine, c’est Riku le vrai maître de la Keyblade, alors tu dégages ! Roxas, tu es le double de Sora, alors tu es l’imposteur d’un imposteur, alors tu vires toi aussi ! Riku, je t’ai déjà interviewé, et on peut jouer avec toi que 30s, pis tu t’es fait battre par Sora ET par Roxas, alors tu dégages avec eux !
(Pendant que Sora, Roxas et Riku font une dépression nerveuse, Notre reporter de choc va interviewer la souris qui est restée là)
M : Bien, je m’attendais à quelqu’un avec plus de classe, mais on n’a pas le choix… Bien, monseigneur ma majesté de la cour royale, auriez-vous l’obligeance de répondre à quelques questions un tantinet immatures, si cela bien sûr ne vous gênerais pas ?
(pour une question de commodité, Mickey aura son initial en R, comme pour Roi)
R : Je veux bien répondre à vos questions, et arrêtez la lèche, je déteste ça.
M : Ah cool, j’en avais marre de devoir respecter une souris avec des oreilles paraboliques, nan mais sérieux mon gars, t’as pas honte de te promener avec ça ? T’es fringué comme un sac, et dans le KH1 t’avais même pas de T-shirt…
R : Zantestuken !! !

..................................................
.................................
M : bobo…
R : Soin X
M : ah, merci, bon, commençons…
R : pourquoi les interviews mettent 5ans à commencer avec toi ?
M : mais j’t’en pose des questions le nain ?
R : ben oui tu m’interview
M : …
R : et j’ai pas tellement aimé « le nain »
M : ah oui, mais vos savez ce qu’on dit « plus ils sont grands et plus ils sont bêtes » le fait que vous soyez petits montre votre grande sagesse et votre incommensurable intelligence
R : tu as des dons de lèche cul mon bon, je te trouverai bien une place dans mon château.
M : bon, on commence là ?
R : Tu me manques de respect ?
M : Maman !! ! :snif2:
(quelques fractures plus tard)
M : Bon, dies moi, comment êtes vous sortis de l’endroit qui grouillais de sans-cœur ?
R : Et bien il y avait un point de sauvegarde, et donc Riku et moi nous sommes allés dessus et nous avons choisis l’option Atlas
M : ça manque de classe tout ça quand même…
R : c’est el résultat qui compte, alors, prochaine question ?
M : bien, pourquoi vous avez mis un manteau de l’organisation XIII ? Vous n’imaginiez pas que vous pourriez vous infiltrer dans leurs rangs comme ça, rien que votre capuche permet de vous identifier.
R : y’avait une promo à disneyland, pour les touts petits : « le manteau de l’organisation XIII combiné avec le masque de Mickey à seulement 500munnies »
M : hum hum… (mais c’est vraiment un roi ce mec ?) Pourquoi vous ne venez aider sora que quand il meurt devant un boss ? Pourquoi vous ne l’aidez pas ?
R : et bien Sora a le temps d’affaiblir le boss, et après j’arrive, je lui met le coup de grâce et je récupère les lauriers, à ton avis, ça marche comment la politique ?
M : Ok, dites, à la fin on voit la population de votre royaume se réunir et vous faites un bisou d’esquimau très mignon à Minnie, mais, il y avait-il vraiment toute la population ?
R : oui !
M : Et c’est pas trop dur pour les impôts ? Votre château est grand (et un peu fracasse, faut l’avouer) vous l’avez payé avec quoi ?
R : J’ai taxé Picsou, je fais travailler les neveux de donald, et je paye tic et tac en noisettes.
M : bien, une dernière question, vous n’avez pas honte d’avoir une arme en forme de clé et qui plus est, est plus grande que vous ?
(Nous allons vous passer cette scène sanglante, qui n’a aucun intérêt pour le lecteur, juste de voir ce dont le roi est capable quand il est en colère)

Prochaine interview, quand je serai soigné !! !

S : je te soigne des commotions que t’as fait Mickey si je suis le prochain
M : tu sais que tu profites de la situation ?
S : Oui
M : bon, c’est déjà ça…

Prochain interview, le bâtard qui profite de moi

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:39:03

j´ai tjr di ke sora etait un batard mdr !

toujours aussi bien !

moi j´atend l´interwiew de marluxia et d´axel ... mm si ils sont mort ! un tit tour o enfer et op tu leur parle dans le sphix lol
( meme si ils on rien a y foutr vu k´il n´existe pas lol )

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:59:44

j´y ai déjà pensé, amis le pire, c´est que Sora, c´est mon peros préféré, mais bon, je le taule un peu, hein? je lui ai préparé de bonnes questions!!! :lol: peutêtre ce soir

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:07:23

non interroge mickey , c´est aussi un maitre de la keyblade ! et super bien fait ta paro !

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:07:59

oups je me croyait sur le première page !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:23:26

lol

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:04:34

M : Encore une fois bonjour chers ordispectateurs, me voici maintenant dans la maison de Sora… qui n’a absolument aucun goût ! Mais c’est quoi cette déco ? Avec tous les munnies que t’as récolté, t’aurais pas pensé à appeler un décorateur non ?
S : c’est ma moman qui a fait la déco d’abord !! ! :snif2:
M : « areureuh, c’est ma moman qu’à fait la déco d’abord » mais t’as pas honte non ? Tu sais même pas… attends… mais t’as une maman ?
S : Ouais
M : mais elle est pas dans le jeu !
S : Si, elle dit une phrase
M : :honte: bon, j’vais aller dire 2 mots à la conen qui t’as enfanter… mais en fait, elle a quel âge ?
S : 29, elle m’a eu à 14 ans
M : hu hu, c’est sans doute une femme comme la mère de murai (dans GTO), euh, elle est où là ?
S : elle fait la vaisselle, elle se déshabille tout le temps pour le faire… ouah, il court vite lui aussi.
M : bon, je suis devant la porte, et je vais rencontrer la femme de ma vie, bon j’entre (sourire éclatant) bonjour madame, je suis Mario_dragon et je suis le … OUAAAAAAAAAAAH mais comment t’es trop moche, mais t’as pas honte ?
(pour plus de commodité, je vous envoie un lien pour vous montrer sa photo :
http://psykofamily.p.skyblog.com/pics/5360891.jpg
Et son initial sera G (je vous laisse deviner pourquoi…) )
G : snif2:
M : excusez moi, je voulais pas vous froisser (vous avez pas eu besoin de moi pour ça :lol: ), mais, vous devriez être une beauté non ? Les mamans des héros sont toujours des beautés.
G : N’a fout !
M : bon, ben vu que je veux pas interviewer l’autre, je vais le faire avec vous, hum hum, alors, pourquoi êtes vous comme ça ? C’est une maladie ?
G : NAON, c’est à cause de ce jeu bidon !
M : ah oui, je vous comprends, être séparé de son fils pendant si longtemps…
G : MEUH NON
M : (v’là qu’elle se met à beugler la vache :-) ) mais c’est pourquoi alors ?
G : J’ai eu qu’une ligne de texte dans KH1 :snif2:
M : Et cette ligne vous a donné envie de manger autant de chocolat ?
G : :snif2:
M : bon, j’ai une autre question, vous êtes moche, votre fils s’en fout de vous vu qu’il a même pas essayer de vous joindre, et qu’il a préférer suivre un chien et un canard plutôt que de rester ici, vous êtes grosse, et vous puez (je peux sentir moi)…
G : et alors :-(( ?
M : Avez-vous déjà pensé au suicide ?
(Nous allons vous passer cette scène sanglante, qui n’a aucun intérêt pour le lecteur, juste de voir que la mère de Sora est plus forte que le roi Mickey )

M : Gaaaaaaaaaaah… je me meure…
S : :-)
M : Déjà de voir ta gueule j’ai des nausées…
S : bon, on la fera alors cette interview ?
M : ben oui, il reste plus que toi dans les personnages principaux :-)

Prochaine interview (un peu obligée) du dernier personnage principal
S : eheh, ça va être mon tour
M : (à part) bon, comment j’vais m’en sortir pour pas lui parler ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:13:56

ah, en fait, c´est la mère de Sora que je voulais interviewer depuis le début, mais j´avais prévu uen autre fversion, finalement je me suis dit que celle là allait très bien, donc, je ferai peut être l´autre version un autre jour, et j´ai besoin de vous, est-ce que vous voulez que j´interview Sora ou que je le fasse marriner encore?

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:44:17

bah garde le pour la fin, c´est mieux et tu trouvera plus de blague s´il reste dans tes pattes lol !

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:03:21

garde pour al fin

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:11:47

j´ai l´impression que ce chapitre vous a pas trop plu... c´est vraiq ue plus je me relis, plus je me trouve lourd, faut quand même avoué que j´ai pondu 4 épisodes en 1 jour, après je trouve plus des blagues supra marrantes, je promet de me rattraper au prochain chapitre

et si vous avez des commentaires, bon ou mauvais, à faire, faites les, je suis là pour améliorer et pour vous faire rire

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:19:37

Ba le dernier ets el moin bon !

mais bon avec un perso qui n´exiiste pas c dificile !

les prochain seront mieu !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:25:54

merci pour ton soutien, bon, je pense que je vais aller interroger squa... euh léon

(je jouerai beaucoup sur son nom)